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    carbu 22n2

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    carbu 22n2

    Message  philman41 le Jeu 7 Avr 2011 - 16:56

    bonjour
    ça y'est j'ai trouvé un carbu 22n2 d'occasion sur le net...eh eh trop cool...depuis le temps....
    par contre un petit problème... comme d'hab je dirai...
    au démarrage le moteur est à très haut régime limite explosion avec fumée blanche à donf...
    j'ai cherché toute la journée!!!!
    le starter fonctionne bien :il monte et descend sans problème
    le flotteur du carbu en haut est de 25mm et en bas 32 mm donc normal
    j'ai mis un câble neuf de 94,6 cm de gaz et bizarrement il est très tendu ; j'ai mis la vis de reglage au minimum sur le couvercle du carbu
    mais pas moyen d'avoir un jeu de 2 mm.
    la vis de richesse est à 2 tours et demi et le ralenti a pas mal de tours et de toute façon ça ne change rien?
    si vous pouvez me donner votre avis car j'suis un peu paumé avec ce probleme
    merci
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    Re: carbu 22n2

    Message  sergegazanhes le Jeu 7 Avr 2011 - 18:23

    Tu n'aurais pas une énorme prise d'air entre ton carbu et ton cylindre...?

    Serge. lol zen
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    Re: carbu 22n2

    Message  Jean Marc le Jeu 7 Avr 2011 - 18:30

    philman41 a écrit:
    j'ai mis un câble neuf de 94,6 cm de gaz et bizarrement il est très tendu ;

    Fais l'essai en désolidarisant ton cable de la poignée...
    et le cable est il bien dans son logement sous le boisseau?


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    Re: carbu 22n2

    Message  philman41 le Jeu 7 Avr 2011 - 18:38

    c'est ce que j'ai fait et le carbu se met au ralenti, normal
    par contre j'ai mis le support aiguille sur le cran 2 et 3 car le support a deux lamelles qui ne rentre pas dans un cran de l'aiguille..
    il manque environ 1 cm entre la butée de la pipe et le carbu...
    l'arrivé du manchon d'air et bien fixé au carbu...
    comment savoir si le boisseau descend jusqu'au bout...
    merci
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    Re: carbu 22n2

    Message  Jean Marc le Jeu 7 Avr 2011 - 18:41

    soit ton câble est trop court pour la poignée, soit c'est la fixation dudit câble au niveau de la poignée qui pose problème
    Ce qui est sur vu ton symptôme, c'est que tu lèves ton boisseau une fois le câble en place


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    Re: carbu 22n2

    Message  philman41 le Jeu 7 Avr 2011 - 18:51

    lorsque je mets le câble sur la poignée je le mets sur un demi tours de la poignée et ensuite je mets le manchon exterieur que je vis?
    y'a t-il une autre façon de faire?
    merci
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    Re: carbu 22n2

    Message  franck le Jeu 7 Avr 2011 - 19:25

    L'idéal serait de laisser ton câble en place, de démonter le carbu, et de vérifier que ton boisseau coulisse correctement et vient presque entièrement refermer l'arrivée vers la pipe d'admission lorsque tu relache ta poignée d'accélération.


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    Re: carbu 22n2

    Message  philman41 le Jeu 7 Avr 2011 - 19:29

    ok j'vais je vais faire ça demain
    j'essaierai de prendre des photos
    merci les mzetistes
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    Re: carbu 22n2

    Message  chameau_jaune le Ven 8 Avr 2011 - 9:33

    philman41 a écrit:bonjour
    ça y'est j'ai trouvé un carbu 22n2 d'occasion sur le net...eh eh trop cool...depuis le temps....
    par contre un petit problème... comme d'hab je dirai...
    au démarrage le moteur est à très haut régime limite explosion avec fumée blanche à donf...
    j'ai cherché toute la journée!!!!
    le starter fonctionne bien :il monte et descend sans problème
    le flotteur du carbu en haut est de 25mm et en bas 32 mm donc normal
    j'ai mis un câble neuf de 94,6 cm de gaz et bizarrement il est très tendu ; j'ai mis la vis de reglage au minimum sur le couvercle du carbu
    mais pas moyen d'avoir un jeu de 2 mm.
    la vis de richesse est à 2 tours et demi et le ralenti a pas mal de tours et de toute façon ça ne change rien?
    si vous pouvez me donner votre avis car j'suis un peu paumé avec ce probleme
    merci
    Ton problème est simple: le cable est trop court; donc, le boisseau ne va pas en butée! grr
    Remarque valable pour tous type de motos: lorsque vous montez un nouveau câble (ou un nouveau carbu), il faut vérifier que, en position "ralenti", la gaine possède 2 à 3 mm de jeu.
    Solution : raccourcir la gaine (faire glisser l'embout; enlever le plastique; "détricoter" la gaine en déroulant le fil d'acier qui la constitue; couper le fil)! zen
    chameau
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    Re: carbu 22n2

    Message  philman41 le Ven 8 Avr 2011 - 16:38

    ehehe ehehe
    pourquoi se prendre la tête quand ce n'est pas compliqué...
    faut dire qu'avec un cable etz et un carbu d'origine ça ne m'est pas venu à l'idée que le câble soit trop court!!!
    j'ai fais la manip que tu m'as dit et trop cool ça tourne comme une horloge...
    ça me change du carbu mikuni datant de l'achat de la bécane...
    merci a vous une image pour la zen atitude...
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    Re: carbu 22n2

    Message  Jean Marc le Ven 8 Avr 2011 - 17:45

    Un souci qui finit bien!!! :cheers:


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    Re: carbu 22n2

    Message  brunoetz le Ven 8 Avr 2011 - 18:31

    Tu n'étais pas content du carbu bing ? pour quelle(s) raisons ?
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    Re: carbu 22n2

    Message  philman41 le Ven 8 Avr 2011 - 18:38

    euh non c'était un carbu mikuni qui etait plus petit
    que la pipe d'admission
    donc pas terrible...

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    Re: carbu 22n2

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