Bonjour,
recherche du PMH
mis en place comparateur, recul de 4 mm,
avance de 1 mm, je suis à 3mm avant le pmh, vous suivez , bon je continue
je mets le contact, la je fais varier ma came d'
avance de haut en bas, si pas de lampe qui s'allume, j'agis sur l'excentrique des vis, j'en passe,............. pas facile et laborieux, mais je suis arrivé à avoir ma lampe qui s'allume a 2.8 avant pmh, tout ça bien sur en faisant des contrôles en faisant tourner mon vilo avec la clé de 13 donc
avant 2.8 pas de lampe, et après miracle (bof, j'ai pas 0.3 au vis)
Si j'ai bien tout pigé, 2.8 est le moment ou l'étincelle à lieu,l'explosion ou presque car nous sommes pas encore au pmh.....
Bilan essais de la mzette, elle démarre pas trop mal, mais faut y faire une quand même, elle pousse bien à bas régime, mais arrivé à 85 km/h en 4eme, je passe la 5eme, pas mieux,
donne de temps des petits accoups, on s'étonne pourquoi.
Bon je vous ai gardé le meilleur pour la fin, ma curiosité étant poussée à l'extrème, j'ai regardé l'écartement maxi d'ouverture des vis, 0.6 OUI OUI 0.6 .
Réponse; les vis viennent de chez ost..., la machine affiche 2500, au vue de la chaine et de l'état général, je dirai qu'elle peut avoir au pire 10000, la came, j'y ai pensé , j'en ai pas d'autre, je vais essayé la queue de rat, après tout.JE suis preneur pour la queue de rat , je vais (si elle veut bien,
)à compolibat , je vous tient au courant de la suite.
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