J'ai compris que c'était un préalable pour régler le carburateur, donc je m'y colle.
D'après le Neuber Müller ([1]), on utilise une pige (1), une lampe test (2) :
Donc la lampe test (f) doit être branchée sur la sortie 1 de la bobine (c) qui conduit elle-même jusqu'au condensateur (e), côté borne du rupteur (d).
J'ai essayé de suivre la procédure indiquée dans le recueil MZ ETZ de Jef ([2], p. 55 et suivantes), plus claire, et au moment d'appliquer les indications p. 58, eh bien, pas d'allumage de l'ampoule test en tournant la came de l'alternateur.
Naturellement, comme j'ai débranché le condensateur comme indiqué dans les instructions de montage du module transistorisé, je n'ai pas eu à brancher la pince croco de la lampe test sur la borne du condensateur.
Donc, à supposer que ça ait un intérêt de caler l'allumage avec l'allumage transistorisé, comment faire ?
Ce que je crains, s'il y a incompatibilité ou impossibilité, c'est qu'il soit nécessaire de revenir à l'allumage classique pour faire un réglage (si cela était nécessaire).
[1] https://www.trophysport.net/t4212-litterature-mz#89752
[2] https://www.trophysport.net/t4591-recueil-mz-etz
Dernière édition par samyb le Sam 23 Mar 2019 - 15:14, édité 4 fois
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