olieric Ven 13 Déc 2019 - 6:55
didier17 a écrit:ça y est, tu as choppé le virus toi aussi
tu as le temps vu la météo de la semaine, tu va pouvoir bosser au sec
as tu réparé la teutonne ?
Oui, bien sûr, tout est rentré dans l'ordre... jusqu'à nouvel ordre!.
Je croyais que je l'avais déjà posté.
la fin du voyage avec la MZ n'a été qu'une formalité désageéable parceque le vent soufflait fort et dans ma face et chargé de pluie.
Bon, en tous cas, j'ai fini en moto.
La bavaroise a retrouvé un circlip de la bonne taille (c'est du 7mm!) et en fait, l'axe se place par le bas, ce qui est facile et sans anicroche. Le carter n'était pas du tout déformé.
Donc elle a retrouvé un fonctionnement normal.
J'ai ausculté la bête et elle a besoin d'une segmentation "étanche".
Donc, elle retourne chez le docteur car j'ai des principes rigides (à défaut d'autre chose): faut qu'elle soit nickel parceque je veux vraiment la vendre.
À ce sujet je posterai sur le forum quand elle sera remise sur roues.
Nous avons grandement apprécié la bouteille que tu avais glissé dans ma sacoche et je ne remercierai jamais assez pour ton assistance.
À bientôt.
Aujourd'hui à 18:55 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Hier à 17:23 par Youn29
» belles videos
Hier à 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Lun 6 Mai 2024 - 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS