Les nouveaus rlts
La bête
Vidange de la boite, il en sort 800cc d'un joyeux mélange d'eau et d'huile
Dans un premier temps je vire tout ce qui est lourd du moteur avant de le sortir
Ayé sur l'établi
A suivre...
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pour un 2/5 surement !jyva28 a écrit:Dépouiller le moteur avant de le sortir du cadre, c'est une bonne idée !
meuzeu a écrit:C'est vrai que le bestiau est lourd ! Et pour le remontage, tu feras pareil ?
olieric a écrit:Et quand tu dis "changer les roulements", c'est Vilebrequin ou bien la totale?
Et oui! le travail sur le pont c'est une autre vie. plus besoin de se casser le dos.
zitoun a écrit:
On m'a demandé les rlts, je ne change que les rlts
meuzeu a écrit:zitoun a écrit:
On m'a demandé les rlts, je ne change que les rlts
Même pas les joints spi ???
bubob a écrit:c'est sans l'arrache embrayage, le tien Jano ?
Gas23 a écrit:Le filetage en bout de vilo n'a pas l'air au top !
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