Ici c'est pour les pannes de carburation (évidemment!!.... )
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chameau_jaune
Jean Marc
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Les Pannes de carburation
Jean Marc- Admin
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- Message n°1
Les Pannes de carburation
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chameau_jaune- Redac'chef
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- Message n°2
Re: Les Pannes de carburation
Une chose importante à savoir quand on voyage au loin et que la bougie de la "fidèle MZ" "claque" à répétition jusqu'à risquer de rester au bord de la route par manque de "stock"!
ça m'est arrivé dans les environs de Delphes (Grèce) un 15 août et je me suis creusé la tête avant de trouver la solution; :?:
c'était tout simplement le niveau de cuve déréglé; trop d'essence dans le carbu; trop riche, le mélange faisait claquer les bougies (surtout au ralenti ou à mi-régime).
Encore une panne MZ résolue au bord de la route avec simplement les outils de la trousse de bord: une légère torsion sur la languette du flotteur et le "tour était joué"!
ça m'est arrivé dans les environs de Delphes (Grèce) un 15 août et je me suis creusé la tête avant de trouver la solution; :?:
c'était tout simplement le niveau de cuve déréglé; trop d'essence dans le carbu; trop riche, le mélange faisait claquer les bougies (surtout au ralenti ou à mi-régime).
Encore une panne MZ résolue au bord de la route avec simplement les outils de la trousse de bord: une légère torsion sur la languette du flotteur et le "tour était joué"!
Jean Marc- Admin
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- Message n°3
Re: Les Pannes de carburation
Justement puisqu'on en reparle, les cotes de réglages du flotteur sont données par rapport à un pointeau équipé d'un joint...
Quels sont les caractéristiques du dit joint (e=1,5mm) et que mettez vous en adaptable???
Quels sont les caractéristiques du dit joint (e=1,5mm) et que mettez vous en adaptable???
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ttfr- Reporter
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- Message n°4
Re: Les Pannes de carburation
Je ne veux pas dire de conneries mais la cote c'est sans le joint ?
Jean Marc- Admin
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- Message n°5
Re: Les Pannes de carburation
ttfr a écrit:Je ne veux pas dire de conneries mais la cote c'est sans le joint ?
A priori c'est avec..
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zitoun- Redac'chef
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- Message n°6
Re: Les Pannes de carburation
Avec ou sans joint, il suffit d'adapter la cote
franck- Admin
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- Message n°7
Re: Les Pannes de carburation
1mm de précision sur les réglages de flotteurs, vous êtes des joalliers !!
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ttfr- Reporter
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- Message n°8
Re: Les Pannes de carburation
Jean Marc- Admin
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- Message n°9
Re: Les Pannes de carburation
zitoun a écrit:Avec ou sans joint, il suffit d'adapter la cote
Donc joint superflu voire inutile?
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michelts- Redac'chef
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- Message n°10
Re: Les Pannes de carburation
:bonjour:
sorti des croquis je n'ai rien compris au texte,mais j'imagine.
je pense qu'il ne faut pas être rigide,les cotes données sont des cotes références mais on peut ne pas être dedans si on choisi ces réglages.
ex: réglage moi consommateur de carburant mais moins rapide
sorti des croquis je n'ai rien compris au texte,mais j'imagine.
je pense qu'il ne faut pas être rigide,les cotes données sont des cotes références mais on peut ne pas être dedans si on choisi ces réglages.
ex: réglage moi consommateur de carburant mais moins rapide
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