Sur la grise qu'est bleue, j'ai monté un carburateur PWK de 32, avec un gicleur de 130 aiguille au milieu, power jet neutralisé.
Ça démarre au quart de tour, ça marche bien même un peu plus souple, l'inconnue c'ètait la consommation.
J'ai vidangé le réservoir, mis 1 litre de mélange, pris une nourrice de 3 L pour pouvoir rentrer, j'ai parcouru 19 km avant la panne sèche en roulant entre 70 et 90 km/h ce qui donne 3,5 l/ 100 à peu près comme avec le BVF 30n3 quand il était encore réglable, me voilà fixé, on verra sur long trajet en descendant à Compolibat mais ça ne devrait pas varier beaucoup
Ça démarre au quart de tour, ça marche bien même un peu plus souple, l'inconnue c'ètait la consommation.
J'ai vidangé le réservoir, mis 1 litre de mélange, pris une nourrice de 3 L pour pouvoir rentrer, j'ai parcouru 19 km avant la panne sèche en roulant entre 70 et 90 km/h ce qui donne 3,5 l/ 100 à peu près comme avec le BVF 30n3 quand il était encore réglable, me voilà fixé, on verra sur long trajet en descendant à Compolibat mais ça ne devrait pas varier beaucoup
Aujourd'hui à 10:44 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Aujourd'hui à 9:42 par bubob
» révision de mon moteur 638 jawa
Hier à 19:29 par superrok
» Amorce de serrage
Hier à 17:38 par bevilacqua
» Graisseur automatique de chaine
Hier à 17:31 par bevilacqua
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 25 Avr 2024 - 12:15 par samyb
» pas d'étincelle...
Jeu 25 Avr 2024 - 9:32 par oli49
» Mes 2 mondes
Mar 23 Avr 2024 - 3:45 par bevilacqua
» Belles photos
Dim 21 Avr 2024 - 17:47 par superrok