Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» freinage 250ETZ
Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. EmptyAujourd'hui à 9:07 par jef

» controle technique
Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. EmptyAujourd'hui à 6:28 par levrier-noir

» Une ETS 125
Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. EmptyAujourd'hui à 5:57 par bevilacqua

» attache sur cadre TS pour side car super elastik
Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. EmptyHier à 15:34 par tazon

» Leboncoin 2024 et autres
Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:48 par superrok

» rencontre forumeur en rhone alpes
Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. EmptySam 27 Avr 2024 - 17:05 par Nobru

» révision de mon moteur 638 jawa
Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:29 par superrok

» Amorce de serrage
Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:38 par bevilacqua

» Graisseur automatique de chaine
Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:31 par bevilacqua

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
poun poun
olieric
6 participants

    Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise.

    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3105
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. Empty Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise.

    Message  olieric Sam 2 Déc 2023 - 21:01

    J'ai acheté une moto et l'ai ramenée à la maison.
    c'est un assidu du forum qui me l'a vendue et on peut dire que c'est par hasard.
    Il a appris que je cherchais une NTV Honda et j'ai reçu le message, genre "j'en ai une à vendre".
    Comme c'est Zitoun qui se déleste de cette moto, j'ai confiance et j'ai fait le voyage avec plaisir.
    Bien sur, après une nuit surement marquée de rêves de voyages, ce samedi ensoleillé, bien que frisquet, m'a incité à faire un tour de prise en main.

    Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. IMGP6423

    Les surprises n'en sont pas. Je dois me ré-habituer à ces gros pneus qui rendent la direction bien plus lourde, je dois penser à laisser monter la température, je dois adapter un peu la position de conduite... Bon, mais qu'est-ce que c'est plaisant! je sens qu'on va bien s'entendre, elle et moi.

    Mais la surprise est venue après.
    Zitoun a bien fait tout le travail avec l'ANTS et je n'ai eu qu'à rentrer le code de cession que nous avions noté avant que je ne reparte.
    Sur la vieille carte grise, le prix de l'opération est noté: 78.76€ en 2019
    Eh ben... en 2023 le prix est de... 207 €
    Comme le dit notre dilaté économiste en chef, l'inflation est vaincue !!!!!


    _________________
    Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète

    franck, zitoun et brumz aiment ce message

    poun poun
    poun poun
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 620
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 58
    Localisation : 56000
    Humeur : constante

    Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. Empty Re: Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise.

    Message  poun poun Sam 2 Déc 2023 - 21:37

    Super:bravo:

    Combien de kilomètres  ???

    La mienne 230000 et roule toujours très bonne moto samba samba

    jef et brumz aiment ce message

    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6667
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. Empty Re: Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise.

    Message  didier17 Dim 3 Déc 2023 - 8:51

    il n'y a plus d'abattement 50% sur les plus de 10 ans, motif: il y en a déjà un part rapport aux autos, donc, l'administration ne peut en faire 2 , réponse que l'on m'a fait quand j'ai demandé pourquoi douteux
    et les cartes grises augmentent sérieusement l'année prochaine fou 2
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8268
    Date d'inscription : 23/01/2017

    Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. Empty Re: Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise.

    Message  samyb Dim 3 Déc 2023 - 9:32

    didier17 a écrit:et les cartes grises augmentent sérieusement l'année prochaine fou 2

    Sacré retour de kick !

    Mais pas surprenant, vu que l'argent magique ça va un moment,

    lol
    balthazard
    balthazard
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 10/03/2018
    Age : 63

    Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. Empty Re: Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise.

    Message  balthazard Dim 3 Déc 2023 - 10:30

    Quand je pense aux pauvres mecs qui vont s’acheter une 1300 Gs pleur
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3105
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. Empty Re: Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise.

    Message  olieric Dim 3 Déc 2023 - 12:04

    poun poun a écrit:Super:bravo:

    Combien de kilomètres  ???

    La mienne 230000 et roule toujours très bonne moto samba samba


    elle a 70000, ce qui signifie qu'elle finit son rodage.
    elle semble aussi simple à entretenir qu'une 4L.....


    _________________
    Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète
    pome
    pome
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 786
    Date d'inscription : 09/11/2017
    Age : 61
    Localisation : l'île verte
    Humeur : bonne.............en général !

    Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. Empty Re: Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise.

    Message  pome Mer 20 Déc 2023 - 8:52

    C'est une très bonne moto, increvable et plaisante à rouler.
    Dommage que le prix de la carte grise atteigne bientôt le prix de la moto...... arg

    Buzzle aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise. Empty Re: Encore une nouvelle dans le garage de Marzan et une sacrée mauvaise surprise.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:42