Choisissez un cylindre de 250 qui traine dans le garage, si possible bien vieux, rayé et rouillé un oublié en quelque sorte Trouvé lui une culasse de même provenance pour lui faire la calotte aux dimensions du piston la greffe devrait prendre
le cylindre
la culasse
Et pis comme vous etes prévenant vous avez acheté un beau piston tout neuf (je taierai le nom du fournisseur )
Emmenez le tout en side car MZ chez votre tourneur/rectifieur/fraiseur préféré et attendez quelques jours le temps qu'il oeuvre
A suivre
Dernière édition par zitoun le Mer 27 Fév 2013 - 18:26, édité 1 fois
Aujourd'hui à 13:10 par YVAN09
» Carte grise de ma MZ 125 (E)TS
Hier à 12:56 par didier17
» roue AV TS125
Lun 21 Oct 2024 - 14:41 par levrier-noir
» anniversaire et pas des moindres !
Lun 21 Oct 2024 - 5:43 par franck
» Ma TS au CT
Sam 19 Oct 2024 - 19:32 par theo17
» Bourse Saint-Brieuc, 19-20/10/2024
Jeu 17 Oct 2024 - 12:07 par sfman
» Belles photos
Mar 15 Oct 2024 - 17:58 par pilou64
» Petit quizz
Mar 15 Oct 2024 - 7:52 par jyva28
» Remise en route de la 125 TS de Dany45
Sam 12 Oct 2024 - 9:01 par Dany45