Bon allez je me lance !
Voici donc la ETZ 125 que Papa a dans son garage depuis plus de 20 ans facile, il l'a acheté parce qu'à l'époque c'était pas cher et fiable... il s'en ai servi quelques années quand même pour faire Neauphle-Paris, un vrai baroudeur le Daron :)
Sur les deux premières photos elle est "naturelle" et les deux autres elle est chiffonnée et avec une nouvelle batterie.
c'est un monocylindre 2T de 123 cc de 89 développant 10 cv avec 5 vitesses que ça pousse jusqu'à 105 km/h et que ça pèse 109 kg ;)
Mais si certains ont des infos sur cette moto, voir si certaines pièces sont d'origine ou non.




Voici donc la ETZ 125 que Papa a dans son garage depuis plus de 20 ans facile, il l'a acheté parce qu'à l'époque c'était pas cher et fiable... il s'en ai servi quelques années quand même pour faire Neauphle-Paris, un vrai baroudeur le Daron :)
Sur les deux premières photos elle est "naturelle" et les deux autres elle est chiffonnée et avec une nouvelle batterie.
c'est un monocylindre 2T de 123 cc de 89 développant 10 cv avec 5 vitesses que ça pousse jusqu'à 105 km/h et que ça pèse 109 kg ;)
Mais si certains ont des infos sur cette moto, voir si certaines pièces sont d'origine ou non.




» Des MZ à la sauce Enduro
» Side-car forever
» MZ aux USA
» ETS Forever
» Une MZ amphibie
» Belles photos
» installation bobine Valeo et condo moderne sur ETS 125
» Anti éclaboussures pour spray