De retour de l'AMZ un bon week-end revu des kamardes, une super ambiance et de très belle motos pleins les yeux.
Pour aller un super temps pour le retour que de la pluie HAAAAAAA enfin on à bien rigolé.
A tout bientôt à vous Stefan.
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
stefan a écrit:Ha et B marche plus....![]()
stefan a écrit:Salut les gars......
De retour de l'AMZ un bon week-end revu des kamardes, une super ambiance et de très belle motos pleins les yeux.
Pour aller un super temps pour le retour que de la pluie HAAAAAAA enfin on à bien rigolé.
A tout bientôt à vous Stefan.
stefan a écrit:Et encore un GROS merci aux organisateurS et le cadeau vraiment TOP fiable il m bien servie..........
Pour info Fernand " compatriote Alsacien" et bien arrivée moteur calé grasse au bout bois de Sylvestre ......
Stefan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
fred nikita a écrit:Salut![]()
Bien rentré aussi![]()
On a même rattrapé François sur la routebon ok il faisait le plein de sa cafetière à 2 roues , plus la pause cigarette
.
J'ai fais une petite vidéo rapide et brute de décoffrage , pour que les absents puissent apprécier le climat Berrichon et l'ambiance![]()
Gros bisous
Amitiés
FRED
https://youtu.be/b21NoZkjrbA
marechal_23 a écrit:Un petit tour pour voir ces belles motos, la prochaine fois, je viendrai avec la mienne.
stefan a écrit:Et encore un GROS merci aux organisateurS et le cadeau vraiment TOP fiable il m bien servie..........
Pour info Fernand " compatriote Alsacien" et bien arrivée moteur calé grasse au bout bois de Sylvestre ......
Stefan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
|
|
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Belles photos
» Sacoches maison
» Les Mobylette bleues
» MZ en Albanie
» Humour du jour
» Leboncoin (et autres) en 2023
» bitza bultaco mz