salut,
je savais pas trop ou poster....dixit franck (m'en excuse si je ne suis pas au bon zendroit!)
en fait j'ai un "mulet" (qui n'en ai pas un..) de ma petite ETZ 125.
quasi complète...et ai décidé de la remettre en route gentiment.(peut etre pour ma fille...chuut)
pour être clair elle pourrait être une banque de pièces(pas ma fille!!) pour ma belle(moto)..mais en fait j'ai envie de la refaire tranquilou cte moto (sans CG....donc barré rouge à suivre)
donc...dans l'esprit MZ, j'ai fais un inventaire de travaux...j'ai des pièces qui trainent...donc je propose un troc
j'ai en magasin:
2 protèges chaine ETZ 125 (bon état, pas de pet)
1 capteur electro (ce qui plait à franck je crois)
1 boitier cdi MZ d'origine (pareil)
1 régulateur mécanique origine aussi (itou)
et 2 vilos ETZ dont je ne sais que faire car pas d'atelier méca etc... les bielles sont dessus
donc si ça cause à quelqu'un...dans l'idée c'est d' échanger , pour l'instant j'ai besoin
1 support platine rupteur (complet si possible...vis et tout le fourbi)
éventuellement un feu ar complet d'ETZ( rectangulaire)
après l'échange est ouvert
bref voilà, je serais aux 1000 meuh.
et surtout, je joindrais des photos prochainement de mon projet car je sais que celles ci nourrissent aussi (modestement) sainement notre passion.
à
je savais pas trop ou poster....dixit franck (m'en excuse si je ne suis pas au bon zendroit!)
en fait j'ai un "mulet" (qui n'en ai pas un..) de ma petite ETZ 125.
quasi complète...et ai décidé de la remettre en route gentiment.(peut etre pour ma fille...chuut)
pour être clair elle pourrait être une banque de pièces(pas ma fille!!) pour ma belle(moto)..mais en fait j'ai envie de la refaire tranquilou cte moto (sans CG....donc barré rouge à suivre)
donc...dans l'esprit MZ, j'ai fais un inventaire de travaux...j'ai des pièces qui trainent...donc je propose un troc
j'ai en magasin:
2 protèges chaine ETZ 125 (bon état, pas de pet)
1 capteur electro (ce qui plait à franck je crois)
1 boitier cdi MZ d'origine (pareil)
1 régulateur mécanique origine aussi (itou)
et 2 vilos ETZ dont je ne sais que faire car pas d'atelier méca etc... les bielles sont dessus
donc si ça cause à quelqu'un...dans l'idée c'est d' échanger , pour l'instant j'ai besoin
1 support platine rupteur (complet si possible...vis et tout le fourbi)
éventuellement un feu ar complet d'ETZ( rectangulaire)
après l'échange est ouvert
bref voilà, je serais aux 1000 meuh.
et surtout, je joindrais des photos prochainement de mon projet car je sais que celles ci nourrissent aussi (modestement) sainement notre passion.
à

» Trappe boite à outil sur MZ 125 ETS
» BIDON / NOURICE de secours
» Reportage "Vroum" sur FR3 en mars 2023
» MZ en France
» MOTOBECANE AV 76
» fuite...bobine ?...
» Quelle huile dans les 125 TS
» 125 TS 1982 remise en route