putain, François, comment tu fais pour piquer les photos de Michel ? elles sont protégées !! ( pour quelqu'un qui prétendait ne pas savoir mettre une photo sur le forum y'a pas six mois , tu fais fort!!)
le pare brise? c'est pas compliqué: pas si facile de trouver un matériaux idéal pour le réaliser : trop souple, trop cassant ...
par ailleurs, pas facile de reproduire des attaches efficaces, donc: scie sauteuse, lame métal et hop! le pare brise d'origine se voit ratiboisé de quelques centimètres à l'aide d'un gabarit !
comme je n'aime pas jeter, j'ai fait en sorte que la chute puisse faire un petit saute vent élégant pour l'été ...
pour les photos, je cherche , à l'occasion ( après les foins ...)
pour celui de la photo, je l'avais fabriqué ( un post traîne sur le forum ...) mais ce sont mes attaches en alu plié qui ont fini par céder ...après deux ou trois ans, tout de même !
le pare brise? c'est pas compliqué: pas si facile de trouver un matériaux idéal pour le réaliser : trop souple, trop cassant ...
par ailleurs, pas facile de reproduire des attaches efficaces, donc: scie sauteuse, lame métal et hop! le pare brise d'origine se voit ratiboisé de quelques centimètres à l'aide d'un gabarit !
comme je n'aime pas jeter, j'ai fait en sorte que la chute puisse faire un petit saute vent élégant pour l'été ...
pour les photos, je cherche , à l'occasion ( après les foins ...)
pour celui de la photo, je l'avais fabriqué ( un post traîne sur le forum ...) mais ce sont mes attaches en alu plié qui ont fini par céder ...après deux ou trois ans, tout de même !
Hier à 20:07 par franck
» Ma TS au CT
Hier à 12:06 par sfman
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 10:18 par gilou
» Carte grise de ma MZ 125 (E)TS
Hier à 9:12 par Jean R
» figurines MZ
Lun 4 Nov 2024 - 13:13 par samyb
» Historique : Motos des coopératives agricoles en RDA
Dim 3 Nov 2024 - 18:45 par samyb
» Belles photos