Je viens de refaire un moteur de 125 ETZ dernière génération
Je n'avais jamais refait ce genre de moteur, c'est pareil sauf le gros joint spi cotè embrayage et l'absence de compte tour mécanique
A l'essai la moto fonctionne mieux qu'une ETZ 1ére génération
est ce du à l'absence de compte tour qui bouffe de la puissance ? à de nouveaux diagramme de distribution ? au pot ? quoique celui ci ressemble étrangement aux autres
au piston différent ? etc
Je me pose des questions
Quelques photos







Je n'avais jamais refait ce genre de moteur, c'est pareil sauf le gros joint spi cotè embrayage et l'absence de compte tour mécanique

A l'essai la moto fonctionne mieux qu'une ETZ 1ére génération


Je me pose des questions

Quelques photos






» Historique : Les bougies Isolator
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Side-car forever
» Les ampoules NARVA
» Remise en route / Restauration ETZ 250 side car 1987
» ETS Forever
» Paysage des 2 roues : hier et aujourd'hui
» Historique : Contrôle technique, sécurité routière, etc.