Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» révision de mon moteur 638 jawa
TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 EmptyAujourd'hui à 13:23 par bevilacqua

» freinage 250ETZ
TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 EmptyAujourd'hui à 11:22 par zitoun

» rencontre forumeur en rhone alpes
TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 EmptyHier à 12:15 par samyb

» pas d'étincelle...
TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 EmptyHier à 9:32 par oli49

» Amorce de serrage
TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2024 - 4:24 par bevilacqua

» Mes 2 mondes
TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2024 - 3:45 par bevilacqua

» Graisseur automatique de chaine
TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:26 par bevilacqua

» Leboncoin 2024 et autres
TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2024 - 5:28 par bevilacqua

» Belles photos
TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:47 par superrok

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+26
olieric
jyva28
meuzeu
quentin10
mzzun
misterk
chameau_jaune
krawa
geuledebois
fendlabise
sylvie500cx
didier17
Jean Marc
gilou
guguz
franz6co
zitoun
jules
jef
jdh
christophe14
bubob
pépéjules
thegaby
michelts
franck
30 participants

    TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v

    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6493
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 Empty Re: TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v

    Message  jef Ven 1 Fév 2019 - 22:53

    Si tu monte un régulateur externe il faudra changer le stator car ton regulateur/redresseur est branché directement sur les bobinage, il te faut un stator avec un bornier il te faudra aussi un redresseur externe car le tien est integre au systeme

    Voici ton systeme
    TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 00pvl_10

    Le stator compatible avec le regulateur externe
    TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 P1010010


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3104
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 Empty Re: TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v

    Message  olieric Sam 2 Fév 2019 - 7:52

    ben voilà! les photos sont faites. merci2

    donc, on ne rêve pas,
    on achète le matériel au cas où,
    on se procure un vieil alternateur pour avoir la base.
    si une moto tombe en carafe, on rentre à la maison comme on peut, on accroche la remorque et on revient chercher sa moto chez le gentil habitant chez qui on l'a laissée.
    Sans oublier une bouteille pour le remercier.
    et on pratique la greffe avec les greffons qu'on avait la précaution de stocker... au cas où.

    si on ne tombe pas en carafe,
    on laisse à ses héritiers des instructions simples pour leur dire quoi faire avec tout ce qui se trouve dans le garage sur les étagères, bien rangé par moto et par type de produit.


    _________________
    Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6667
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 Empty Re: TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v

    Message  didier17 Sam 2 Fév 2019 - 8:37

    pas bête ton rangement, va falloir que j'organise ça par ce que des projets, il y en plein les étagères mais il n'y a que moi qui sait fou 2

    diable
    avatar
    Invité
    Invité


    TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 Empty Re: TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v

    Message  Invité Sam 2 Fév 2019 - 10:53

    olieric

    tu passe un mp debut AM

    bof pas de mp

    stator et redresseur j ai

    et je te les file juste le port ... j en ai pas besoin c est incassable en double cela ne sert a rien lol

    Contenu sponsorisé


    TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v - Page 17 Empty Re: TS : fabrication d'un régulateur électronique spécifique 6v

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:56