Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Janvier 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
Hier à 23:29 par Nobru

» Vidéo : "Rasmussen", MDR, 17/01/2019
Hier à 22:15 par olieric

» Histovec - Tout l'historique de votre bécane !
Hier à 21:54 par lolosxm

» le bon coin ( et autres...) 2019
Hier à 21:09 par Nobru

» Humour du jour
Hier à 20:53 par jyva28

» Belles photos
Hier à 19:49 par Nobru

» 50 ans de pif gadget
Hier à 16:15 par meuzeu

» MZ en Egypte
Hier à 6:04 par samyb

» ifa bk 350
Jeu 17 Jan 2019 - 19:55 par Dany45


    Contrôler son régulateur (mécanique ou électronique)

    Partagez
    avatar
    franck
    Admin

    Nombre de messages : 5554
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 52
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Contrôler son régulateur (mécanique ou électronique)

    Message  franck le Jeu 29 Mai 2014 - 17:39



    Vérifier son régulateur est très simple :

    - Placer un voltmètre aux bornes de la batterie
    - Démarrer sa bécane (sur béquille centrale) et laisser la au point mort
    - Lorsque on accélères on doit voir sa tension de batterie augmenter jusqu'à 7.5 volts maximum pour une batterie 6v et 13.5 volts pour une batterie 12v.

    L'important est de constater que lorsque on accélères la tension de batterie augmente puis se stabilise, lorsque on décélère la tension de batterie dois descendre doucement.

    En cas de panne : regarder ici  lol  http://www.trophysport.net/f40-boutique-trophysport


    _________________

      La date/heure actuelle est Sam 19 Jan 2019 - 1:42