Plop !
Ce week-end, suite à ce que j'ai pris pour une amorce de serrage, (en fait probablement un problème d'alimentation), j'ai sorti culasse et cylindre histoire de faire une petite inspection. Le tout à environ 1200 km.
Piston: ras, aucune marque, à peine rôdé, on voit encore la texture d'origine sur l'alu. Segments idem, pas une trace.
La chemise est dans le même état, les traces de déglaçage après réalésage sont encore visibles.
Par contre, plus curieux, un des côtés du piston qui correspond au débouché d'un transfert est comme décapé par les gaz frais, à lors que l'autre est uniformément noir.
Des idées ?
Ce week-end, suite à ce que j'ai pris pour une amorce de serrage, (en fait probablement un problème d'alimentation), j'ai sorti culasse et cylindre histoire de faire une petite inspection. Le tout à environ 1200 km.
Piston: ras, aucune marque, à peine rôdé, on voit encore la texture d'origine sur l'alu. Segments idem, pas une trace.
La chemise est dans le même état, les traces de déglaçage après réalésage sont encore visibles.
Par contre, plus curieux, un des côtés du piston qui correspond au débouché d'un transfert est comme décapé par les gaz frais, à lors que l'autre est uniformément noir.
Des idées ?
Aujourd'hui à 13:23 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Aujourd'hui à 11:22 par zitoun
» rencontre forumeur en rhone alpes
Hier à 12:15 par samyb
» pas d'étincelle...
Hier à 9:32 par oli49
» Amorce de serrage
Mar 23 Avr 2024 - 4:24 par bevilacqua
» Mes 2 mondes
Mar 23 Avr 2024 - 3:45 par bevilacqua
» Graisseur automatique de chaine
Lun 22 Avr 2024 - 8:26 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Lun 22 Avr 2024 - 5:28 par bevilacqua
» Belles photos
Dim 21 Avr 2024 - 17:47 par superrok