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    Message  helmut le Lun 26 Sep 2016 - 15:45

    Bonjour,

    quelle est la bonne position du caoutchouc qui se trouve dans le carbu à l'extrémité de la commande de starter ?

    Merci par avance et bonne automne à vous et vos meules !
    Christophe
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    Message  jyva28 le Lun 26 Sep 2016 - 16:01

    Déjà, il est au bon endroit !
    Normalement il est parfaitement cylindrique donc il n'a pas de position de préférence.
    Par contre, le tien est un peu avachi du bout.
    Tu peux toujours essayer de le retourner de façon à faire entrer la partie évasée dans le corps du boisseau, peut-être que l'autre extrémité est bonne.
    Si c'est le cas, c'est tout bon !
    Sinon, ça se trouve facilement et ça vaut à peine 2 euros.

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    Message  thegaby le Lun 26 Sep 2016 - 16:40

    bjr
    EXACTEMENT

    et si le joint et foutu ....et ben la moto marche beaucoup moins bien !!!! beaucoup moins....
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    Message  franck le Lun 26 Sep 2016 - 16:57

    N'est ce pas Gilou lol


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    Message  bubob le Lun 26 Sep 2016 - 19:40

    Pas mieux que Jano...un poil de jeu à la gaine et roule!
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    Message  helmut le Lun 26 Sep 2016 - 20:02

    Bonsoir à vous,

    merci pour ces réponses mes amis. Donc rien de bien grave et inquiétant.
    j'espère prochainement vous rapporter quelques photos du veterama de Mannheim (et pour moi quelques pièces, lampes, réservoir de 250 TS,..)
    http://www.veterama.de/fr/actualit/aperu

    Salutations et appel de phare en 6volts !

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    Message  frédo crado le Mar 27 Sep 2016 - 6:19

    bjr ce qu'il faut surtout c'est qu'il ne risque pas de se déboiter: faut qu'il rentre en force.
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    Message  bubob le Mar 27 Sep 2016 - 7:16

    ...voire une chtite goutte de super glue ...
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    starter de 125 TS Empty du flan

    Message  helmut le Mar 27 Sep 2016 - 7:22

    Bonjour,

    ah! une question me vient pendant que je vous tiens : quelle est l'utilité de la découpe en demi cercle dans le flan bleu droite de ma 125 TS ? ( deuxième photo, découpe à coté du manchon boite à air -carbu )

    Christophe
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    Message  bubob le Mar 27 Sep 2016 - 8:21

    gagner du poids, bien sûr !!
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    Message  bevilacqua le Mar 27 Sep 2016 - 11:09

    bizarre Suspect Suspect

    un modele de 85 c est sur ! ??? en 85 elle avait deja le 22n 2 et pas de flasque a la roue avant

    le carter correspond au premiere ts de 74 qui avait en heritage une decoupe pour un reniflad de l ETS

    mais sur un modele de cette annee quoi quoi cest surment pour un gain de poids clin
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    Message  meuzeu le Mar 27 Sep 2016 - 11:42

    bevilacqua a écrit:bizarre Suspect Suspect

    un modele de 85 c est sur ! ??? en 85 elle avait deja le 22n 2 et pas de flasque a la roue avant

    le carter correspond au premiere ts de 74 qui avait en heritage une decoupe pour un reniflad de l ETS

    mais sur un modele de cette annee quoi quoi cest surment pour un gain de poids clin


    J'ai acheté ma TS neuve en Aout 1985 et elle est encore équipé du 22N1-3. Cela dit, elle m'attendait chez la concession LeBrasseur de la Roche sur Yon depuis au moins le mois de Mai (j'y passais presque chaque jour !) Je pense que celles qui sortaient de Zschopau à cette date avaient déjà le 22N2-1.
    Et je n'ai pas de flasque de roue avant.
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    starter de 125 TS Empty authentik MZ

    Message  helmut le Mar 27 Sep 2016 - 12:14

    houla ! houla !

    le carbu 22N1 m'a été envoyé par Dany Schram qui me l'a échangé contre un d'ETZ qui était monté dessus quand je me suis porté acquéreur de cette moto ( et que je n'ai pas vu fonctionner vu que l'électrique coté carter droit était dans une boite à chaussures)...et pour 300€ on prend le risque d'acheter un puzzle. Sinon on opte pour une Varadero !
    Concernant la flasque de roue avant, je reconnais là votre œil perspicace ! c'est pas d'origine mais je trouve ça bô ! et même si elle est marquée 1985 sur la plaque de cadre et les papiers, je ne connais son historique que depuis 3 ans. Alors un cache/boite à air qui ne correspondrait pas à son millésime ne m'étonne pas vraiment.
    Bonnes journées d'automne à vous,
    Christophe
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    Message  gilou le Mar 27 Sep 2016 - 17:51

    franck a écrit:N'est ce pas Gilou lol

    je ne vois pas de quoi tu causes oups
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    Message  helmut le Mar 27 Sep 2016 - 19:25

    pour revenir sur cette histoire de cohérence d'ensemble de ma TS, la plaque de cadre n'indique pas d'année de fabrication, le numéro moteur correspond, numéro de cadre idem, il figure également sur la fiche barrée du 01 janvier 1985 avec un numéro dans la série du type 8858467. si il y aune chronologie dans la numérotation, il peut indiquer si ma moto est par exemple de 1980 et a été stockée avant la vente en 1985. (modèle type de 1978 réceptionné en 1981). un possesseur de 125TS aurait peut être quelque chose d'intéressant à communiquer concernant la date de fabrication et le numéro d'ordre dans la série du type?
    Mais ceci n'a finalement pas une si grande importance (pour moi) , et que demeure longtemps encore au fond de mon carter un peu de l'esprit de DKW des années 50.
    Christophe
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    Message  bevilacqua le Mer 28 Sep 2016 - 4:00

    salut

    ta machine est surement dans les dernieres serie quoi quoi quoi

    le bouchon anniversaire de 82 monter surtout sur les ETZ ....mais.....

    le feu ar en 120 a trois vis ......mais ...

    les clignotants montés sur la fourche ....

    tes ressorts d amortisseur a l arriere propre au dernier modele ...

    regarde tes contacteur de phare et clignos si il sont en plastique noir ou en metal chromé !!!

    et si elle ete montée avec un 22 n 2,(carbu ETZ ) ce serait la derniere serie
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    Message  bevilacqua le Mer 28 Sep 2016 - 5:11

    d apres l identification AMZ tu passe en TS 150

    rassure toi tu n est pas le seul No No

    TS 125 7 700 001 a 7 800 000

    TS 150 7 800 001 a 8 000 000
    8 800 001 a 8 900 000


    pour les cadres
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    Message  helmut le Mer 28 Sep 2016 - 6:15

    merci pour ces précisions Mr Bevilacqua !

    quel a été le parcours de cette moto qui n'avait ( au compteur) roulé que 12000 km en 29 ans ? on se questionne toujours face à de tels cas.
    de multiples bidouillages et réparations ont pu être effectués. j'ai moi même effectué la dernière modif en passant le compteur dans le phare, en posant un cintre plat.
    Les prochains travaux de l'hiver seront une peinture propre et une selle certainement en cuir ( j'ai des peaux tannées qui seront plus utiles en selle que dans un placard) et être fin prêt pour la rencontre des blaireaux en janvier prochain.

    Salutations

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