Les vilo même neufs ont besoin d'être contrôlés, leur centrage normalement réalisé à l'usine peut avoir bougé notamment au transport, quand on voit comment certains fournisseurs les emballent et certains transporteurs traitent les colis ils peuvent avoir subit des chocs qui ont pu les décentrer.
N'ayant pas de vés,j'utilise mon équilibreuse de roue que je pose sur le marbre.
Ici un vilo neuf, une refabrication FEZ qui est parfaitement dans les tolérances.
Du coup j'ai commandé un maillet en cuivre et je vais m'entrainer aux réglage sur de vieux vilo.
N'ayant pas de vés,j'utilise mon équilibreuse de roue que je pose sur le marbre.
Ici un vilo neuf, une refabrication FEZ qui est parfaitement dans les tolérances.
Du coup j'ai commandé un maillet en cuivre et je vais m'entrainer aux réglage sur de vieux vilo.
Aujourd'hui à 10:44 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Aujourd'hui à 9:42 par bubob
» révision de mon moteur 638 jawa
Hier à 19:29 par superrok
» Amorce de serrage
Hier à 17:38 par bevilacqua
» Graisseur automatique de chaine
Hier à 17:31 par bevilacqua
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 25 Avr 2024 - 12:15 par samyb
» pas d'étincelle...
Jeu 25 Avr 2024 - 9:32 par oli49
» Mes 2 mondes
Mar 23 Avr 2024 - 3:45 par bevilacqua
» Belles photos
Dim 21 Avr 2024 - 17:47 par superrok