Bonjour !
J'ai chopé récemment une 250 ETZ, l'occasion était plutôt bonne, mais je n'ai pas encore le permis (je révise je révise)
Cependant, quand je m'assoie dessus, seule utilisation autorisée par la Kommandantur, je trouve la position de la 125 TS bien plus confortable.
Là, j'ai les genoux dans les coudes, et pour l'instant j'apprécie pas vraiment, mais c'est probablement bien différent à la conduite.
J'ai vu passer un jour un sujet de quelqu'un qui avait rabaissé les cales pieds, mais je ne le retrouve pas. Et quand je me penche dessous, ça me paraît compliqué.
Je me demande aussi si un guidon haut ne serait pas mieux. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un modèle de cintre pour les 250 ETZ, d'origine j'entends.
Z'en dites quoi ?
J'ai chopé récemment une 250 ETZ, l'occasion était plutôt bonne, mais je n'ai pas encore le permis (je révise je révise)
Cependant, quand je m'assoie dessus, seule utilisation autorisée par la Kommandantur, je trouve la position de la 125 TS bien plus confortable.
Là, j'ai les genoux dans les coudes, et pour l'instant j'apprécie pas vraiment, mais c'est probablement bien différent à la conduite.
J'ai vu passer un jour un sujet de quelqu'un qui avait rabaissé les cales pieds, mais je ne le retrouve pas. Et quand je me penche dessous, ça me paraît compliqué.
Je me demande aussi si un guidon haut ne serait pas mieux. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un modèle de cintre pour les 250 ETZ, d'origine j'entends.
Z'en dites quoi ?
Sam 27 Avr 2024 - 17:05 par Nobru
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 27 Avr 2024 - 10:44 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Sam 27 Avr 2024 - 9:42 par bubob
» révision de mon moteur 638 jawa
Ven 26 Avr 2024 - 19:29 par superrok
» Amorce de serrage
Ven 26 Avr 2024 - 17:38 par bevilacqua
» Graisseur automatique de chaine
Ven 26 Avr 2024 - 17:31 par bevilacqua
» pas d'étincelle...
Jeu 25 Avr 2024 - 9:32 par oli49
» Mes 2 mondes
Mar 23 Avr 2024 - 3:45 par bevilacqua
» Belles photos
Dim 21 Avr 2024 - 17:47 par superrok