Bonjour, du temps des régulateurs mécaniques je mettais toujours un interrupteur général au niveau de la batterie (un bipolaire sur le + batterie).
Je vais en remettre un sur ma 251 pour éviter tout risque de court jus en période d'inactivité.
Alors la question que je me pose est celle-ci. Vaut il mieux mettre l'interrupteur sur le + ou sur le - de la batterie ?
Merci
Je vais en remettre un sur ma 251 pour éviter tout risque de court jus en période d'inactivité.
Alors la question que je me pose est celle-ci. Vaut il mieux mettre l'interrupteur sur le + ou sur le - de la batterie ?
Merci
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !