wintrouvable 10 ce n'est pas une taille standard.... :3:
j'ai donc aplati la téte du bouchon, acheté des aimants diamètre 10 et installé dur le boulon...
une couche de résine pour assurer et j'ai un bouchon qui va piéger les petites particules métalliques qui pourraient se trouver dans l'huile...
si ça se décolle, l'aimant n'ira pas faire un bisou aux pignons :1:
j'ai donc aplati la téte du bouchon, acheté des aimants diamètre 10 et installé dur le boulon...
une couche de résine pour assurer et j'ai un bouchon qui va piéger les petites particules métalliques qui pourraient se trouver dans l'huile...
si ça se décolle, l'aimant n'ira pas faire un bisou aux pignons :1:
Dernière édition par geuledebois le Mar 15 Nov 2011 - 17:09, édité 1 fois
Hier à 19:08 par oli49
» Une sortie de grange !
Hier à 17:16 par didier17
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
Hier à 17:00 par Robcla
» testeur et motos
Hier à 16:26 par franck
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 16:01 par zitoun
» le side du cévénol
Jeu 25 Juil 2024 - 18:39 par didier17
» Vu sur un parking dans le sud
Jeu 25 Juil 2024 - 8:30 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 23 Juil 2024 - 20:54 par Youn29
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Mar 23 Juil 2024 - 17:39 par bubob