d accord avec toi avec on sans ralentie l important c est de rouler

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
michelts a écrit:
alors tu fait parti des exceptions![]()
mais quel est ton secret ????![]()
![]()
mais toi sur ta machine tu as quoi comme carbu ????
Jean Marc a écrit:michelts a écrit:
alors tu fait parti des exceptions![]()
mais quel est ton secret ????![]()
![]()
mais toi sur ta machine tu as quoi comme carbu ????
BVF 24..............![]()
michelts a écrit:mais le moteur n'aimes pas lui![]()
franck a écrit:Encore un truc que je ne pige pas : pourquoi le moteur souffrirait au ralenti et pas en fournissant du couple !!
En réalité, les TS n'ont jamais tenu convenablement le ralenti car leur dynamo est sous dimensionnée et le carburateur pas adapté (pour les 125).
Si vous leur mettez un carbu comportant une vis de réglage de ralenti et une power dynamo, il n'y a aucun soucis on y parvient : ma TS250/1 tient parfaitement le ralenti (validé par notre expert le Olivier).
franck a écrit:Encore un truc que je ne pige pas : pourquoi le moteur souffrirait au ralenti et pas en fournissant du couple !!
En réalité, les TS n'ont jamais tenu convenablement le ralenti car leur dynamo est sous dimensionnée et le carburateur pas adapté (pour les 125).
Si vous leur mettez un carbu comportant une vis de réglage de ralenti et une power dynamo, il n'y a aucun soucis on y parvient : ma TS250/1 tient parfaitement le ralenti (validé par notre expert le Olivier).
franck a écrit:Je te laisse avec tes certitudes, elles semblent bien accrochées au plafond![]()
Je vais faire mon marché, avec ma TS250/1 équipée de son carbu BVF légèrement limé et de sa powerdynamo (un ralenti calé à 1300tr/mn nickel et stable), jamais de calage intempestif et un poum poum agréable à l'oreille, en tout cas plus sympa qu'a 2000 tr/mn)![]()
|
|
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Side-car forever
» Les ampoules NARVA
» Remise en route / Restauration ETZ 250 side car 1987
» ETS Forever
» Paysage des 2 roues : hier et aujourd'hui
» Historique : Contrôle technique, sécurité routière, etc.
» Sauvetage d'une ETS 125 de 1975