lephil Jeu 17 Avr 2014 - 19:36
Ben comme je suis au repos depuis 3 semaines et que je commence a m'en..... ferme, voici deux jours que je passe mes journées dans l'atelier, et comme j'avais abandonne lâchement ma ETZ je m'y suis remis, nettoyage complet du carbu et petite liste de pièces a commander, j'ai continué par le nettoyage du réservoir a huile, changement des tuyaux (arrivée a la pompe et celui qui va au bas du cylindre) les vieux on ne voyait plus a travers, vidange de la boite, rinçage et remplissage de nouvelle huile, petit inventaire des achats a faire pour lui rendre une petite jeunesse...
Pour passer commande, j'attends les nouvelles de mon pote chez qui je suis allez porter l'étrier de frein, dans lequel les pistons était toujours grippé, j'ai pas réussit a les sortir, mon compresseur étant trop faible, Eddy a un gros compresseur au boulot et il le perdra avec lui pour résoudre ce problème.
Il me reste a nettoyer le réservoir dans lequel l'essence est restée pendant les dix années ou elle a été stockée dans le garage.
Petite question SVP, j'ai lu dans le poste de didier17, les réponses que vous lui avez donné pour sa TS, mais pour moi qui aimerais garder dans un premier temps le graissage séparé, donc pas d'huile dans l'essence puis-je juste le nettoyer et ensuite l'utiliser comme ça ??? que me conseillez vous
au plaisir de vous lire
Aujourd'hui à 23:06 par SANGLAS
» Ma recherche
Aujourd'hui à 15:29 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Aujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric