Et comme je n'ai pas la moto sous les yeux ...




Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Jean Marc a écrit:Version économique!!! tu t'assois sur le réservoir.........![]()
![]()
En plus avec ta photo en avatar, si tu veux faire la limande, va falloir arrêter la bière.......![]()
ps:![]()
zitoun a écrit:Après tu peux t'acheter un "Testi" comme au bon vieux temps![]()
![]()
Moi aussi j'ai un projet de chameau de course avec moteur d'ETZ "boosté" et commandes reculées!Jef a écrit:Si ça peut aider
Jef a écrit:http://www.la-boutique-italienne.com/spip.php?page=fiche-produit&refart=1163900%20%20%20%20%20%20&cdmoto=86&cdfamille=CR&depuis=neuf
Chez Tarozzi il y en a aussi dans le même genre mais c'est pas donné, il y a surement moyen d'en faire même en alu, à l'occasion je fais un plan coté.
franz6co a écrit:Mais est-ce que rallonger le sélecteur de vitesses ne serait pas plus simple???
Oh P... je raconte des conneries et personne ne s'en aperçoit![]()
Le rallonger vers l'arrière ça me ferait passer les vitesses à l'enversd'ailleurs il me semble avoir vu ça sur une moto à Jef
![]()
http://motoancienne.superforum.fr/t4381-mz-250-etz-cafe-racer[/q![]()
|
|
» Carburateur ES125
» Side-car forever
» Historique : motos de la GST (RDA)
» Historique : Contrôle technique, sécurité routière, etc.
» Sauvetage d'une ETS 125 de 1975
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Ossa : l'autre constructeur de 2 temps...
» Les ampoules NARVA