
Bon, je reviens vous emm**** avec la ts. Voici quelque mois, j ai change le piston, et donc démonter le carbu. En le re démontant il y a une semaine, je remarque que le joint du boisseau de choke était parti.
Du classique mz me direz vous! Qu a cela ne tienne, un rapide tour sur internet et me voilà en possession de ce maudit bout de caoutchouc. Maintenant, j ai un problème. Évidemment. Le mélange était trop pauvre. Je remonte l aiguille, au 5 eme cran. Bougie toujours blanche...
J avais prévu le coup: gicleur de 145 au lieu du 140, toujours avec l aiguille a fond. Toujours pauvre....
Ce que je comprends pas, c est pourquoi c est toujours pauvre??
D'acc, j ai change le flotteur en même temps, l ancien était percé, mais je l'ai régler presque a fond...
Et alors, autre chose que je ne comprends pas, c est que l ancien flotteur était régler a 30mm, a la place de 27 dans la revue... Enfin, c est pas grave.
Quelqu'un a une idée? Ça m'ennuie d avoir du pauvre, étant donné que je roule s'ouvre en duo et que je suis toujours en rodage...
Je précise le modèle de la belle: c est une ts 250 4 vitesses... Carbu bvf 30n2-3 si je ne ' abuse...
Merci!


» Remerciements
» Mobylette Motobécane AV44 de 1966
» ETS 125 arrivée d'essence ou autre chose...?
» Des puzzles (avec de vrais pixels)
» Petites annonces
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
» De l'ADN estois dans les motos occidentales ?
» Les labels qualité sur les MZ