Bon çà y est je me décide à bosser sur ma bécane.
Au retour de Compalibat l'aiguille du tachymètre bat la chamade puis s'écrase sur la butée.
D'abord jeter un coup d'oeil au pourquoi du compteur en panne.
Mon pote Jyva28 me dit qu'à coup sûr il s'agit de l'axe entraîneur qui a lâché.
Donc j'attaque cet après-midi le démontage et voilà ce que je constate en enlevant le couvre-chaîne.

Que dois-je ? Un devis à l'étude pour ma mutuelle ou changer le ratelier complet...
A mon avis c'est pas d'aujourd'hui que la couronne est dans cet état
quant à l'axe entraîneur du compteur, le voilà

il est un peu charogné. je le changerais dans la foulée...
Autrement dit des frais en perspective : un kit de transmission secondaire et quelques babioles..
grr
Au retour de Compalibat l'aiguille du tachymètre bat la chamade puis s'écrase sur la butée.
D'abord jeter un coup d'oeil au pourquoi du compteur en panne.
Mon pote Jyva28 me dit qu'à coup sûr il s'agit de l'axe entraîneur qui a lâché.
Donc j'attaque cet après-midi le démontage et voilà ce que je constate en enlevant le couvre-chaîne.

Que dois-je ? Un devis à l'étude pour ma mutuelle ou changer le ratelier complet...
A mon avis c'est pas d'aujourd'hui que la couronne est dans cet état
quant à l'axe entraîneur du compteur, le voilà

il est un peu charogné. je le changerais dans la foulée...
Autrement dit des frais en perspective : un kit de transmission secondaire et quelques babioles..
grr
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