Bonjour,
Je viens de refaire l'électricité de mon side. Un des précédents propriétaires avait fait un sacré sac de nœud. Pour vous donner une idée il avait débranché les feux stops car sinon quand on freinait on mettait la batterie en cour-circuit via le support de lampe de stop de la moto. Sinon dans le side, un raccord de câble dans le coffre changeait la couleur des fils du style je pars en gris, j'arrive en jaune.
Bref maintenant ça marche, à part les témoins du tableau de bord que je n'ai pas encore eu le courage de vérifier. J'ai fait une doc avec les câblages des connecteurs mais je ne sais pas comment la déposer (fichier pdf).
Cordialement
Philippe![zen](/users/1712/28/51/98/smiles/273862.gif)
Je viens de refaire l'électricité de mon side. Un des précédents propriétaires avait fait un sacré sac de nœud. Pour vous donner une idée il avait débranché les feux stops car sinon quand on freinait on mettait la batterie en cour-circuit via le support de lampe de stop de la moto. Sinon dans le side, un raccord de câble dans le coffre changeait la couleur des fils du style je pars en gris, j'arrive en jaune.
Bref maintenant ça marche, à part les témoins du tableau de bord que je n'ai pas encore eu le courage de vérifier. J'ai fait une doc avec les câblages des connecteurs mais je ne sais pas comment la déposer (fichier pdf).
Cordialement
Philippe
![zen](/users/1712/28/51/98/smiles/273862.gif)
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !