Production de 1973 à 1985 de cette chère TS, au cours de ces années le modèle à évolué (ou déévolué suivant son point de vue personnel :D )
Il serait interessant de regrouper nos informations pour faire un petit historique, de plus, celà permet aussi de mieux connaître ces particularités quand on doit acheter des pièces par correspondance...
Je vais commencer par mon modèle de 1974 en énumérant les differences par rapport aux autres que je peux voir par ci par là: dans le désordre
Petite fourche de 32mm chromée :D ,
Fixation de garde boue avant en bas de fourreau avec tige chromée
Compteur intégré dans le phare
Remplissage d'huile de boite par bouchon à vis
Tambour de plus grand diamètre à l'avant qu'à l'arrière
Petit feu arrière D=100 (fixation par deux vis) sur un support cylindrique :D
Balais de charbon en 6 X 8
Garde boue arrière type ETS avec plaquette ETS 125 :D
Clignotants avants au niveau des fixations du phare
Pas de soufflets de fourche
Flasque sur la roue avant :D
Aucun marquage sur les carters (vu sur KFT de 07/73 MJ de 02/74 et MJ de 11/75
Marquage Trophy (en rouge) Sprint (en noir) sur MJ de 11/74
Spécificités de l'importateur de l'époque:
Carte grise "ETS", E refrappé sur la plaque constructeur et le pot d'echappement devant "TS"
A développer en fonction de vos connaissances et je ferais le tri après
Il serait bien aussi de récupérer aussi les numéros de serie par année et coloris avec réference
au boulot!!! :cheers: :cheers: non mais dès fois !!! dans la bannière c'est marqué "Entraide et Partage"
parce qu'en ce moment ici, c'est plutôt (chien de Mickey) Bla bla et rebla bla
Il serait interessant de regrouper nos informations pour faire un petit historique, de plus, celà permet aussi de mieux connaître ces particularités quand on doit acheter des pièces par correspondance...
Je vais commencer par mon modèle de 1974 en énumérant les differences par rapport aux autres que je peux voir par ci par là: dans le désordre
Petite fourche de 32mm chromée :D ,
Fixation de garde boue avant en bas de fourreau avec tige chromée
Compteur intégré dans le phare
Remplissage d'huile de boite par bouchon à vis
Tambour de plus grand diamètre à l'avant qu'à l'arrière
Petit feu arrière D=100 (fixation par deux vis) sur un support cylindrique :D
Balais de charbon en 6 X 8
Garde boue arrière type ETS avec plaquette ETS 125 :D
Clignotants avants au niveau des fixations du phare
Pas de soufflets de fourche
Flasque sur la roue avant :D
Aucun marquage sur les carters (vu sur KFT de 07/73 MJ de 02/74 et MJ de 11/75
Marquage Trophy (en rouge) Sprint (en noir) sur MJ de 11/74
Spécificités de l'importateur de l'époque:
Carte grise "ETS", E refrappé sur la plaque constructeur et le pot d'echappement devant "TS"
A développer en fonction de vos connaissances et je ferais le tri après
Il serait bien aussi de récupérer aussi les numéros de serie par année et coloris avec réference
au boulot!!! :cheers: :cheers: non mais dès fois !!! dans la bannière c'est marqué "Entraide et Partage"
parce qu'en ce moment ici, c'est plutôt (chien de Mickey) Bla bla et rebla bla
Aujourd'hui à 20:34 par superrok
» Une sortie de grange bis !
Aujourd'hui à 20:25 par bubob
» Remontage ES250/1 côté allumage
Aujourd'hui à 18:17 par didier17
» le bon coin 2025
Hier à 18:11 par zitoun
» QUELQUES PHOTOS (les notres)
Hier à 11:58 par didier17
» ETS Forever
Hier à 9:51 par jef
» Mochet 125 cm ydral
Sam 18 Jan 2025 - 16:21 par franck
» anniversaire
Jeu 16 Jan 2025 - 18:56 par franck
» porte-vignette d'assurance élégant et pas cher
Jeu 16 Jan 2025 - 14:56 par jef