frédo crado a écrit:si l'usine avait sorti des coloris et un design comme ça à l'époque MZ existerait encore.....
Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour sauver une boite
Je reste persuadé que mash reprend le créneau de mz .
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
frédo crado a écrit:si l'usine avait sorti des coloris et un design comme ça à l'époque MZ existerait encore.....
Hors sujet :bevilacqua a écrit:bubob a écrit:ah ben oui!! cette peinture lui va très bien ... et le cylindre? tu as peints l'ensemble et décapé la tranche des ailettes ?
ça rends vraiment bien !!!
et le refroidissement
tres jolie
Je pense que c'est parce que à un moment tu es "trop long" à taper ton texte et ça te déconnectes.Gas23 a écrit:Hors sujet :
Je dois avoir un gros souci avec mon navigateur, ça fait plusieurs fois que des messages dument rédigés s'évanouissent dans la nature dès que je clique sur envoyer... Et ce sur plusieurs forums.
Mon navigateur habituel est "Opéra" moins invasif que Chrome ou IE, mais, justement, ne serait-il pas assez invasif ?
Si d'aucun pouvait répondre à ma question, je saurais peut-être à quoi m'en tenir. Merci.
Pour en revenir au sujet, je disais donc avant disparition de ma prose que la peinture noir mat avait l'avantage de dissiper la chaleur, c'est d'ailleurs la raison qui pousse certains constructeurs à peindre les cylindres-culasses et parfois aussi bloc moteur de cette couleur.
Par ailleurs, j'aime aussi beaucoup le résultat esthétique de cette machine, c'est réussi !
AnDroKtoNe a écrit:
Je pense que c'est parce que à un moment tu es "trop long" à taper ton texte et ça te déconnectes.
Pour éviter ce genre d'ennui, sélectionne (avec la souris, ou CTRL A avec le clavier) ce que tu as écris, copie ça dans un éditeur de texte (Notepad, Wordpad, Word....) et comme ça, si ça t'efface ton texte, t'en as une copie que justement tu peux remettre et ainsi nous faire profiter de ta prose ^^ :)
(je sais pas si j'ai été bien claire ???)
De rien ;)Gas23 a écrit:AnDroKtoNe a écrit:
Je pense que c'est parce que à un moment tu es "trop long" à taper ton texte et ça te déconnectes.
Pour éviter ce genre d'ennui, sélectionne (avec la souris, ou CTRL A avec le clavier) ce que tu as écris, copie ça dans un éditeur de texte (Notepad, Wordpad, Word....) et comme ça, si ça t'efface ton texte, t'en as une copie que justement tu peux remettre et ainsi nous faire profiter de ta prose ^^ :)
(je sais pas si j'ai été bien claire ???)
Oui !
Ah, tu t'appelles Claire ?
ouioui a écrit:Salut, Deuxième fournée pour les gourmands, pour la première je n'avais pas de photos avec le nouveau pot visible.
Comme l'ancien il a été raccourcis.
levrier-noir a écrit:ouioui a écrit:Salut, Deuxième fournée pour les gourmands, pour la première je n'avais pas de photos avec le nouveau pot visible.
Comme l'ancien il a été raccourcis.
Si ton chat était blanc .....t'es réglé trop riche !
|
|
Aujourd'hui à 15:10 par pilou64
» Petit quizz
Aujourd'hui à 12:46 par pilou64
» Les bricoles de Franck
Aujourd'hui à 10:18 par franck
» Une sortie de grange !
Hier à 20:35 par Philibert
» Mochet 125 cm ydral
Hier à 20:27 par Philibert
» Mes amusements Mécanique