Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Il faut tout démonter et rempiler les disques un à un autour de la noix !motophil93 a écrit:oui; les disques de l'embrayage ne rentre pas tous sur la longueur de la noix(250 etz) les premiers disques ne rentre que sur 2 cm. que faire?
![]()
motophil93 a écrit::la galére continue. je redémonte mon embrayagepour réaligner les disques sur la noix. pas de probléme.ensuite ,la rondelle de calage sur le bloc moteur,la noix, le roulement et entre la noix et l'embrayage une rondelle plate plus une rondelle ressort.et la impossible de rentrer l'embrayage les disques ont bouger , et impossible de les réaligner, méme avec un tournevis trés fin. question: pourquoi les disques bougent?pour vos réponses
motophil93 a écrit:les amis pour toutes vos réponses cela fait chaud au coeur!. mais je ne trouve pas pourquoi , une fois serrer sur la noix, les disques d'embrayage bougent? je vaisredémonter ,pour mesurer l'épaisseur total des disques. mais comme dit jef il faut changer les rondelles de blocages. question puis je remplacer ces rondelles par des grower ou du frein de filet. je neveux pas faire une commande a 14 euros de livraison?
|
|
» Des MZ à la sauce Enduro
» Side-car forever
» MZ aux USA
» ETS Forever
» Une MZ amphibie
» Belles photos
» installation bobine Valeo et condo moderne sur ETS 125
» Anti éclaboussures pour spray