( touche pas à ça p'ticon)
la bobine en a obligatoirement pris un coup dans la gueule , sachant qu'elle était froide quand j'ai coupé le cntact ce soir ?
faut que je m'attende à tomber en rade demain des qu'elle sera chaude ??
ou j'ai une chance
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
gilou a écrit:hier , le gamin du voisin est venu me faire un petit coucou au garage et là ce soir , j'ai trouvé le contact mis sur la noire
( touche pas à ça p'ticon)
la bobine en a obligatoirement pris un coup dans la gueule , sachant qu'elle était froide quand j'ai coupé le cntact ce soir ?
faut que je m'attende à tomber en rade demain des qu'elle sera chaude ??
ou j'ai une chance
EXCELLENT !!!!!gilou a écrit:https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi7qMvAntnSAhWL2hoKHV64Bs0QtwIIHDAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D03a4UH9mz7E&usg=AFQjCNHfCxvrfUXgij5BmfcgiSw_sB7aEw
franck a écrit:C'est la loterie ! !
Regardes quand même si elle a dégueulé. Si c'est le cas, faudra la changer au plus vite.
franck a écrit:Comme écrit Didier : si la bobine était froide et la batterie bien chargée, t'as eu de la chance (le rupteur était ouvert)
levrier-noir a écrit:De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions, soit elle est morte ...ou pas .
gilou a écrit:levrier-noir a écrit:De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions, soit elle est morte ...ou pas .
n'appellerait on pas cela une Lapalissade ???
franck a écrit:Comme écrit Didier : si la bobine était froide et la batterie bien chargée, t'as eu de la chance (le rupteur était ouvert)
bubob a écrit:
c'te putain de clé qu'est quand même trop grosse pour l'enlever à chaque fois ( que tu sais pas où la mettre...) donc tu la laisses, et, bien sûr, pas dans la bonne position
jyva28 a écrit:bubob a écrit:
c'te putain de clé qu'est quand même trop grosse pour l'enlever à chaque fois ( que tu sais pas où la mettre...) donc tu la laisses, et, bien sûr, pas dans la bonne position
Ah bon ?
gilou a écrit:il est revenu , le malfaisant
ah! le ptit con
lolosxm a écrit:gilou a écrit:il est revenu , le malfaisant
ah! le ptit con
Tu vas être obligé de retirer ta clef a chaque fois
|
|
Aujourd'hui à 15:10 par pilou64
» Petit quizz
Aujourd'hui à 12:46 par pilou64
» Les bricoles de Franck