Bonjour,
Après presque un an sans monter sur une MZ (dos en vrac), j'ai envie de m'y remettre. Tout doucement pour commencer, hein...
Tant qu'à faire, je voudrais reprendre certains points dont l'échappement que je soupçonne d'être pas mal calaminé.
Si j'ai bien compris, la méthode la plus efficace consiste à scier le dit pot au niveau de la soudure, sous la bride.
Ok, mais vaut-il mieux couper sur la soudure ou avant ou après?
On ressoude à l'arc après avoir dégagé une bande de chrome ? Faut faire gaffe à l'intensité ou on peu y aller franco vu l'épaisseur de la tôle ?
D'autre part, je suis toujours dans la mouise avec le freinage avant au niveau de la poignée (fuite maître-cylindre) et étrier malgré deux changements de joints.
J'ai presque envie de mettre une roue de TS. Mauvaise idée ?
Calaminement vôtre...
Après presque un an sans monter sur une MZ (dos en vrac), j'ai envie de m'y remettre. Tout doucement pour commencer, hein...
Tant qu'à faire, je voudrais reprendre certains points dont l'échappement que je soupçonne d'être pas mal calaminé.
Si j'ai bien compris, la méthode la plus efficace consiste à scier le dit pot au niveau de la soudure, sous la bride.
Ok, mais vaut-il mieux couper sur la soudure ou avant ou après?
On ressoude à l'arc après avoir dégagé une bande de chrome ? Faut faire gaffe à l'intensité ou on peu y aller franco vu l'épaisseur de la tôle ?
D'autre part, je suis toujours dans la mouise avec le freinage avant au niveau de la poignée (fuite maître-cylindre) et étrier malgré deux changements de joints.
J'ai presque envie de mettre une roue de TS. Mauvaise idée ?
Calaminement vôtre...
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