Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Nouvelle galère... piston percé
cherche MZ déséspérément ... - Page 2 EmptyHier à 19:08 par oli49

» Une sortie de grange !
cherche MZ déséspérément ... - Page 2 EmptyHier à 17:16 par didier17

» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
cherche MZ déséspérément ... - Page 2 EmptyHier à 17:00 par Robcla

» testeur et motos
cherche MZ déséspérément ... - Page 2 EmptyHier à 16:26 par franck

» Leboncoin 2024 et autres
cherche MZ déséspérément ... - Page 2 EmptyHier à 16:01 par zitoun

» le side du cévénol
cherche MZ déséspérément ... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:39 par didier17

» Vu sur un parking dans le sud
cherche MZ déséspérément ... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 8:30 par bevilacqua

» Une nouvelle sortie de grange!
cherche MZ déséspérément ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:54 par Youn29

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
cherche MZ déséspérément ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:39 par bubob

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+10
jyva28
chameau_jaune
olieric
guguz
franck
thegaby
misterk
jef
levrier-noir
bubob
14 participants

    cherche MZ déséspérément ...

    levrier-noir
    levrier-noir
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1156
    Date d'inscription : 10/08/2015
    Localisation : Roissy en Brie

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  levrier-noir Lun 13 Nov 2017 - 13:22

    Sympa, mais il manque peut être un sabot ?!
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  Invité Lun 13 Nov 2017 - 17:51

    didier17 a écrit:cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Images10

    jolie cherche MZ déséspérément ... - Page 2 2919902756
    luna
    luna
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 365
    Date d'inscription : 03/06/2017

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  luna Lun 13 Nov 2017 - 19:35

    Elle est chouette en version trail ca me plairait d'en monter une comme ca.
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5167
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  bubob Lun 13 Nov 2017 - 19:45

    bon, changement de programme: elle dort tranquille au milieu des victuailles et on démoule demain ...mon livreur est flapi ...


    intéressantes toutes ces versions ...c'est vrai qu'un échappement relevé, ça change la gueule ... pour ce qui est du sabot, j'imagine que sur un moteur suspendu, ça n'est pas simple !
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6695
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  didier17 Lun 13 Nov 2017 - 20:07

    bubob a écrit:bon, changement de programme: elle dort tranquille au milieu des victuailles et on démoule demain ...mon livreur est flapi ...


    intéressantes toutes ces versions ...c'est vrai qu'un échappement relevé, ça change la gueule  ... pour ce qui est du sabot, j'imagine que sur un moteur suspendu, ça n'est pas simple !

    c'était la réflexion que je me faisais, pas de cadre dessous, on en a aperçu une dans une vidéo, je ne sais plus laquelle pleur 2
    je ne la retrouve pas
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4982
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  Nobru Lun 13 Nov 2017 - 20:19

    didier17 a écrit:
    bubob a écrit:bon, changement de programme: elle dort tranquille au milieu des victuailles et on démoule demain ...mon livreur est flapi ...


    intéressantes toutes ces versions ...c'est vrai qu'un échappement relevé, ça change la gueule  ... pour ce qui est du sabot, j'imagine que sur un moteur suspendu, ça n'est pas simple !

    c'était la réflexion que je me faisais, pas de cadre dessous, on en a aperçu une dans une vidéo, je ne sais plus laquelle pleur 2
    je ne la retrouve pas  

    Il y a pourtant le filetage du point de fixation coude-pot qui est dispo ; si le carter est semblable au EM125, on pourrait imaginer un filetage dans les 2 trucs ronds et creux sous ce carter (et dont je me demande bien à quoi ils servent)..
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6695
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  didier17 Lun 13 Nov 2017 - 20:34

    c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire, le sabot fixé sur le cadre est là pour protégé le moteur, dans ce cas tu risques d'exploser le carter moteur
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4982
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  Nobru Lun 13 Nov 2017 - 20:42

    didier17 a écrit:c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire, le sabot fixé sur le cadre est là pour protégé le moteur, dans ce cas tu risques d'exploser le carter moteur

    Ah oui, d'accord ! N'avais pas vu les choses comme ça ! oups
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5167
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  bubob Sam 18 Nov 2017 - 19:43

    bon, d'abord, pour les photos, c'est mort...impossible de les sortir sur l'ordi! en plus l'appareil utilise un format de carte que je ne connais pas et qui ne passe pas dans le lecteur de cartes ( qui en prend tout de même 12 modèles ...mais pas le mien! colère  )
    donc, demain je vous en fait avec l'autre appareil, mais vous ne la verrez pas posée sur ses cales en bois à la place des roues, et sanglées bien droite et fière à l'arrière du C15!!

    mais la vrai mauvaise nouvelle( pour moi...) c'est que mademoiselle fait la tronche: toute fringante au départ de Paris, elle refuse de respirer l'air des Cévennes...
    ...impossible de la faire craquer depuis qu'elle est arrivée: la bougie se noie, même après les  deux démarrages ( les deux seuls...)
    la Hot line " Mister K" a fonctionné à fond , mais rien à faire, même après application du protocole personnel de la belle ...
    là, j'avais deux jours overbookés, donc je lui fout la paix (et j'en profite pour recharger la batterie )
    Demain je m'y remet et faudra que ça pète ou que ça dise pourquoi
    ....non, mais, c'est qui le boss?!!
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4982
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  Nobru Sam 18 Nov 2017 - 20:06

    bubob a écrit:bon, d'abord, pour les photos, c'est mort...impossible de les sortir sur l'ordi! en plus l'appareil utilise un format de carte que je ne connais pas et qui ne passe pas dans le lecteur de cartes ( qui en prend tout de même 12 modèles ...mais pas le mien! colère  )
    donc, demain je vous en fait avec l'autre appareil, mais vous ne la verrez pas posée sur ses cales en bois à la place des roues, et sanglées bien droite et fière à l'arrière du C15!!

    mais la vrai mauvaise nouvelle( pour moi...) c'est que mademoiselle fait la tronche: toute fringante au départ de Paris, elle refuse de respirer l'air des Cévennes...
    ...impossible de la faire craquer depuis qu'elle est arrivée: la bougie se noie, même après les  deux démarrages ( les deux seuls...)
    la Hot line " Mister K" a fonctionné à fond , mais rien à faire, même après application du protocole personnel de la belle ...
    là, j'avais deux jours overbookés, donc je lui fout la paix (et j'en profite pour recharger la batterie )
    Demain je m'y remet et faudra que ça pète ou que ça dise pourquoi
    ....non, mais, c'est qui le boss?!!

    bjr Si elle s'est noyée, ne pas hésiter à expulser le mélange qui s'est barré dans le bas moteur en kickant ou en poussant la meule, bougie retirée et réservoir fermé. Redémarrer avec le robinet fermé. C'est comme ça que ma TS jaune à retrouvé vie ! joker
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4999
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 61
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  zitoun Sam 18 Nov 2017 - 20:15

    L’avantage de chez Bubob c'est que ça descend tout le temps donc il a pas besoin de pousser coole par contre si ça ne démarre pas en bas de la descente..... arg lol
    :olive:
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4982
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  Nobru Sam 18 Nov 2017 - 20:30

    zitoun a écrit:L’avantage de chez Bubob c'est que ça descend tout le temps donc il a pas besoin de pousser coole  par contre si ça ne démarre pas en bas de la descente..... arg lol
    :olive:

    C'est ce qu'on appelle être condamné à la réussite ! lol
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5167
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  bubob Sam 18 Nov 2017 - 21:30

    t'as tout compris, Olivier... yessss



    ...et le retour se fit à pied !! sourire

    restons positif: l'ETZ est bien plus facile à pousser en montée que le side ...
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  Invité Dim 19 Nov 2017 - 4:19

    lol
    donc elle te fait la G.....
    encore une qui a du caractere

    panne  pas de doute panne dans le temps  cela ne va pas duré No

    a bientot en ETZ clin

    Contenu sponsorisé


    cherche MZ déséspérément ... - Page 2 Empty Re: cherche MZ déséspérément ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 4:48