Elle nous a tout fait, embrayage desserré, vis de carter foirées, fourchette tordue, même le carbu nous a fait ch.. à la fin... pourtant elle marchait, mal mais elle marchait.
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franck a écrit:Super, enfin une à Gilou qui ne tombera plus en panne .
olieric a écrit:Je rends à césar ce qui est à Gilou:
C'est quand même en faisant un petit tour sur sa bécane que j'ai pu me rendre compte que la mienne était rincée.
Donc, il est juste de reconnaître que toutes les bécanes de Gilou ne sont pas malades!
Moi, demain, je vais chez Sandrik à Douarnenez pour finir les joints SPI côté gauche. J'ai reçu l'outil pour les pignons et lui, il a les outils pour l'embrayage.
J'espère que demain soir on fêtera une ETZ de plus en pleine forme.
Je vois que vous avez été loin sur le moteur. Si je devais aller si loin, je ne le ferai sûrement pas seul.
gilou a écrit:
ben , la rouge ne serait pas allée plus loin
fourchettes tordues , disque d'embrayage cassé , embrayage desserré , et bien d'autres surprises au démontage
rondelles de calage absentes , vis de carter foirées et j'en passe
ça valait le coup de s'y atteler
maintenant c'est tout neuf
roulements , joints spi et révision complete, chaque organe a été controlé et tout ce qui était douteux a été remplacé
et moi j'ai appris plein de choses
ya plus qu'a rouler![]()
tyrilom a écrit:super, comme ça tu pourras fermer la marche au cas ou un "promeuneur en MZ" tomberai en panne, je dis ça , je dis rien, hein pilou......![]()
![]()
![]()
tyrilom a écrit:super, comme ça tu pourras fermer la marche au cas ou un "promeuneur en MZ" tomberai en panne, je dis ça , je dis rien, hein pilou......![]()
![]()
![]()
|
|
» Montage LED phare avant
» ETS 125 arrivée d'essence ou autre chose...?
» Ampoules LED fournisseur ?
» Mobylette Motobécane AV44 de 1966
» MZ ES 250 Forever
» ES 125 Forever
» Petites annonces
» Le retour....