Et puis ça:
Ça rappelle le bon vieux temps quand les bobos n'existaient pas; ils ne pouvaient donc pas rouler en MZ.
L'accroche publicitaire pour le side ETZ est la même que celle du chameau, 15 ans plus tôt.
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
el25 aime ce message
meuzeu a écrit:On remarque une vitesse maxi de 110 km/h pour la TS125 ... peut-être un peu optimiste !
meuzeu a écrit:On remarque une vitesse maxi de 110 km/h pour la TS125 ... peut-être un peu optimiste !
chameau_jaune a écrit:En rangeant, j'ai trouvé ça:
Ça rappelle le bon vieux temps quand les bobos n'existaient pas; ils ne pouvaient donc pas rouler en MZ.
L'accroche publicitaire pour le side ETZ est la même que celle du chameau, 15 ans plus tôt.
bevilacqua a écrit:chameau_jaune a écrit:En rangeant, j'ai trouvé ça:
la mienne m avait couté moins chers +/- 2700 Frs mais c etait avant
Nobru a écrit:bevilacqua a écrit:chameau_jaune a écrit:En rangeant, j'ai trouvé ça:
C'est pas dit François ! La TS jaune m'a coûté l'équivalent de 1650 Francs.. et c'était cet été !
bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:bevilacqua a écrit:chameau_jaune a écrit:En rangeant, j'ai trouvé ça:
C'est pas dit François ! La TS jaune m'a coûté l'équivalent de 1650 Francs.. et c'était cet été !
oui !
mais lorsque j ai eu la mienne elle avait encore la cire de protection
philippe2 a écrit:Bonjour,
Je rame toujours autant pour poster une photo.
zitoun a écrit:Catalogue Neckermann à l'époque on pouvait commander sa MZ sur catalogue elle était pas belle la vie
Hier à 20:35 par franck
» Belles photos
Hier à 12:42 par jyva28
» charge batterie
Hier à 7:52 par zschopau
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 4 Déc 2024 - 20:11 par Buzzle
» Enigme résolue pour passionnés de MZ : IGNIMZ nouvelle génération en 2025
Dim 1 Déc 2024 - 19:52 par franck
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
Dim 1 Déc 2024 - 12:06 par samyb
» MZ en Bulgarie