Par avance merci
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
altotrad a écrit:Merci juste du papier pour la culasse?
zitoun a écrit:altotrad a écrit:Merci juste du papier pour la culasse?
Du papier un peu épais genre "sous-main" et ça tient des années![]()
![]()
jyva28 a écrit:zitoun a écrit:altotrad a écrit:Merci juste du papier pour la culasse?
Du papier un peu épais genre "sous-main" et ça tient des années![]()
![]()
Genre : brique de lait . . .![]()
didier17 a écrit:et tu ne lis pas, ça tiens pas![]()
jyva28 a écrit:Bon, du coup, ce truc dans ce genre là ne serait pas si mal . . .
Pourquoi s'emmerder ?![]()
ben ,moi j'ai connu un mec , il avait bu du jus de pomme hongrois , il n'était pas étanche non pluspilou64 a écrit:l'autre jour j'ai croisé un mec qui avait fumé un joint, il etait pas "etanche" non plus.......![]()
jyva28 a écrit:Bon, du coup, ce truc dans ce genre là ne serait pas si mal . . .
Jef a écrit:jyva28 a écrit:Bon, du coup, ce truc dans ce genre là ne serait pas si mal . . .
Parce que ça monte pas, l'entraxe des gougeons de TS est différent de celui des ETZ.
Le plus simple est quand même de rectifier la culasse à la pâte à roder, je monte une vielle bougie je serre l'électrode centrale dans le mandrin de la perceuse à colonne, une vitre épaisse posée sur une planche en dessous et on laisse tourner doucement quelques mn avec de la pâte fine.
On peut faire la même chose avec le haut du cylindre mais cette fois ci à la main car le mandrin il est trop petit.
Et surtout au remontage serrage en croix au couple
Jef a écrit:jyva28 a écrit:Bon, du coup, ce truc dans ce genre là ne serait pas si mal . . .
Parce que ça monte pas, l'entraxe des gougeons de TS est différent de celui des ETZ.
C'était à titre d'exemple, juste pour montrer le prix dérisoire de ces joints.
Je n'allais pas mettre tous les modèles . . .
Et à ce prix, pourquoi s'em..... avec des joints bidouillés !
le soucis sur le troll, c'est la turbine de refroidissement, dés qu'il y a une fuite , ça en graisse gentiment partout avec l'air forcéJef a écrit:T'embête pas c'est sur j'ai essayé sinon il y a longtemps que j'aurais monté un cylindre de TS sur l'ETZ, t'imagine la souplesse du TS avec une boite 5
didier17 a écrit:le soucis sur le troll, c'est la turbine de refroidissement, dés qu'il y a une fuite , ça en graisse gentiment partout avec l'air forcéJef a écrit:T'embête pas c'est sur j'ai essayé sinon il y a longtemps que j'aurais monté un cylindre de TS sur l'ETZ, t'imagine la souplesse du TS avec une boite 5
didier17 a écrit:
le soucis sur le troll, c'est la turbine de refroidissement, dés qu'il y a une fuite , ça en graisse gentiment partout avec l'air forcé
frédo crado a écrit:penser à recuire la feuille d'alu avant le remontage.![]()
|
|
» Belles photos
» Des MZ à la sauce Enduro
» ES 125 Forever
» Anti éclaboussures pour spray
» ETS avertisseur sonore 6V
» Side-car forever
» MZ aux USA
» ETS Forever