une question simple
quelle est la largeur entre les roues de la moto et cette du side
c'est pour voir comment je peux faire sur un porte-moto pour en transporter un
Merci
Bonne soirée
Fabien
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
thegaby a écrit:Salut fabien, moi mes rails sont espacés de 1120 mm pour un side etz....
A bientôt ????
sisithegaby a écrit:thegaby a écrit:Salut fabien, moi mes rails sont espacés de 1120 mm pour un side etz....
A bientôt ????
Il serait pas gris le side etz que tu veux transporter......?????
bevilacqua a écrit:sisithegaby a écrit:thegaby a écrit:Salut fabien, moi mes rails sont espacés de 1120 mm pour un side etz....
A bientôt ????
lolosxm a écrit:
Et tu veux mettre la remorque derrière le Side sur l'attache remorque qui va bien
lolosxm a écrit:bevilacqua a écrit:sisithegaby a écrit:thegaby a écrit:Salut fabien, moi mes rails sont espacés de 1120 mm pour un side etz....
A bientôt ????
Et tu veux mettre la remorque derrière le Side sur l'attache remorque qui va bien
fab le motard a écrit:lolosxm a écrit:bevilacqua a écrit:sisithegaby a écrit:thegaby a écrit:Salut fabien, moi mes rails sont espacés de 1120 mm pour un side etz....
A bientôt ????
voilà
je veux mettre un porte moto derriere le side MZ gris pour y mettre dessus .. je ne sais plus :D
Le Side car gris a démarré ce matin ,tu pourras atteler la remorque derrière et mettre la voiture dessus pour rentrer
|
|
» l'espagnole de Marzan, suite.
» Humour du jour
» MOTOBECANE AV 76
» MOTOBECANE AV 76
» qui connait bien les Guzzi ?
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Leboncoin (et autres) en 2023
» Belles photos