didier17 Ven 10 Mai 2019 - 8:04
l'entrainement était mort aussi, j'avais pas fait dans la dentelle
ce que je ne comprends pas , c'est qu'avec une roue de 16 pouces , il faut l'engrenage 12/21 ou 12/30 et 15/ 30 suivant les sites et 15/23 et 12/24 pour les 18 pouces , j'ai reçu un 15/ 27 et je pense que c'est ça qui fout le bazar
déjà , des choses pas logiques , le pignon axe d'entrainement du câble ne change pas alors qu'il reste à la même place en 16 et 18 pouces
la couronne dentée ne change pas de diamètre mais de nombre de dents
sur ma roue en 16 pouces, le kit 18 fonctionne mais pas le 16
j'ai essayé plein de truc , repris les alignements , changé les axes qui ont des différences eux aussi (heureusement qu'il y a du stock ou que l'on me dépanne en pièces pour les essais )
je vous explique pas les démontages et remontages de la transmission sur le side
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !