Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Nouvelle galère... piston percé
Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 EmptyHier à 19:08 par oli49

» Une sortie de grange !
Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 EmptyHier à 17:16 par didier17

» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 EmptyHier à 17:00 par Robcla

» testeur et motos
Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 EmptyHier à 16:26 par franck

» Leboncoin 2024 et autres
Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 EmptyHier à 16:01 par zitoun

» le side du cévénol
Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:39 par didier17

» Vu sur un parking dans le sud
Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 8:30 par bevilacqua

» Une nouvelle sortie de grange!
Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:54 par Youn29

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:39 par bubob

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+22
samyb
bubob
olieric
mzzun
zschopau
speedymartin
Dany45
jojo44
Gas23
jef
flamouche
ZLR
frédo crado
Nobru
pilou64
JN
meuzeu
didier17
levrier-noir
franck
jyva28
Daniel S le Vendéen
26 participants

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    speedymartin
    speedymartin
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 21/12/2018

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  speedymartin Mar 28 Mai 2019 - 4:05

    Daniel S le Vendéen a écrit:Bonjour,
    Si Mr  l'Administrateur  est d'accord pour une rubrique cyclo je dis yes ! mais je fais quoi pour faire cette rubrique ?
    Pour répondre speedymartin  voilà ce que j'aime lire ..comme quoi les cyclos de notre jeunesse nous laisse des souvenirs impérissables.
    Si la rubrique CYCLO se fait je ferai un post par Mobylette en ma possession…
    Pour ton pot tromblon il se font rares en bon état mais sur le coin coin avec un peu de patience .
    Ce WE nous avons fait 465 km de La Roche S/Yon à La Roche Bernard et revenu par la cote Vendéenne donc la Mobylette ça roule, j'étais un peu crevé hier soir, 74 ans  le poids des années comment à compter un peu ! yessss



    Merci Daniel, pour le tromblon, j' avais acheté un pot pour les bleues, mais la partie du pot qui appuie sur la chemise est maintenue par un clips autour du tube, alors qu' à l' origine, c' est un anneau soudé à l' extrémité. J ' ai eu beau mettre plusieurs joints pour rattraper le jeu, mais pas suffisant, c' est branlant. Et elle est à l' arrêt depuis des années. Je l' avais achetée en Guadeloupe avec mon deuxième salaire en 1975, c' était mon véhicule principal ( et longtemps unique ) Je me souviens qu' avec mon futur beau- frère, qui en avait une aussi, on avait fait le tour de Guadeloupe en une journée avec des passages en tout- terrain sur le sentier de la cascade des écrevisses ( il fallait de temps en temps les porter par- dessus des troncs d' arbres ).... Plus de 300 km en 10 h environ. Inoubliable !
    Je l' avais faite immatriculer pour pouvoir transporter ma petite amie, et , plus tard, prendre le périph' pour gagner du temps. J' ai modifié la démultiplication ( 4 dents de moins sur la couronne ),la culasse compressée des modèles Route, le carbu en 2 mm de plus, et j' avais joué sur l' emplacement des chicanes dans le pot pour augmenter le volume initial et agrandi les trous des chicanes ( si on ne touche pas au dernier, il n' y a pas d' augmentation du bruit ) et aussi, j' avais bien arrondi le passage de la pipe d' admission pour favoriser le transfert. Du coup, je l' avais chronométré à 68 km/h sur le périph' sans bruit, ni modification extérieure apparente.
    Amitiés, Daniel.
    Michel.
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4982
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Nobru Mar 28 Mai 2019 - 6:19

    salut
    J'apporte ma contribution au topic ! ..pour faire la propagande en faveur des Jawa Babetta ! (largement développé dans une autre rubrique diable )
    Il y a encore 2 ans, j'ignorais tout de ces modèles de mobs..

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Jawa_316
    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Jawa_317

    A rénover, elles présentent de nombreux avantages : peu kilométrées en général (vendues à petit prix en grandes surfaces dans les '90s, elles ont été stockées dans les garages), elles ont un allumage moderne et l'échange de pièces s'apparente au jeu de Lego. Elles ont été négociées entre €200 (quasi neuve), €70 (fourche pliée, moteur neuf) ou échangées.

    Poids : 51 kg
    Cylindrée : 49cc
    Puissance : 2,38cv
    Réservoir : 4,2l

    Ma seule expérience en vélomoteur made in France : un MBK EW 50 neuf : moteur Morini à boîte auto 2 rapports ; la partie cycle était intéressante (réservoir 9,2l) mais la qualité était bien inférieure aux Suzuki ER21 et Yam DT50 des potes (les clignos ont fonctionné un mois, l'attache du pot a dû être ressoudée, la fixation de l'antivol (de bras oscillant) près du tableau de bord
    rapidement inutilisable car trop léger, garde boue avant cassant,etc).

    Elevé à la sauce germanique, le modèle qui semblait idéal était la Zündapp KS50 que j'admirais chez le concessionnaire qui se trouvait place du jeu de Paume à Vienne (38) en attendant le bus.. mais alors-là le prix ! affraid affraid affraid

    frédo crado
    frédo crado
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1482
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : bretagne
    Humeur : avec fredo il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  frédo crado Mar 28 Mai 2019 - 6:21

    à moi maintenant! faisons dans l'Est...

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Jawa_b10
    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 225_r_12
    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 La_21010

    dans l'ordre: jawa 134 "stella", 225 R (avec moteur de 210 à pédale; plus kitch!), 210 (avec moteur de 225; plus chic!)
    Daniel S le Vendéen
    Daniel S le Vendéen
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 79
    Localisation : Landeronde (Vendée)

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Daniel S le Vendéen Mar 28 Mai 2019 - 6:39

    Bonjour,
    Ma " Gran Tourismo " GAC AV 96 inconnu en France normal c'est Espagnol ..rénové made in Daniel elle est malgré tout dans son jus d'origine, elle tourne très bien et est très fiable ! c'est ce que je vais emporter à Pluvignier pour le MCF

    J'ai changé le carbu Gurtner par un Dell'Orto de 15 SHA gicleur de 60, fiable et sans souci juste un peu bruyant à l'aspiration !

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Img_2010

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260114

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260115

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260116

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260225

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260224

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260226

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260318
    avatar
    jojo44
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  jojo44 Mar 28 Mai 2019 - 7:25

    C'est beau une 99 Z....

    vous êtes à fond.... sourire

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 A_fond10
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6538
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  jyva28 Mar 28 Mai 2019 - 7:28

    Vas doucement Daniel, laisse nous le temps de digérer tes post !
    Tout est tellement beau . . .
    coole


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Angle10
    Daniel S le Vendéen
    Daniel S le Vendéen
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 79
    Localisation : Landeronde (Vendée)

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Daniel S le Vendéen Mar 28 Mai 2019 - 7:32

    Hi...hi..
    Vous n'avez pas tout vu loin de la !
    A suivre donc ! dites moi lorsque vous aurez digéré !!! Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 759826
    Dany45
    Dany45
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 525
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Age : 64
    Localisation : orléans
    Humeur : Bonne

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Dany45 Mar 28 Mai 2019 - 7:48

    Pour répondre à certains, oui la 99z est bien le modèle à contre piston, qui lui apporte plus de couple, mais guère plus en vitesse de pointe.
    Une machine très agréable à conduire.
    Quelques photos lors de sa restauration..............

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Dscn4713

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Dscn4712

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Dscn4912

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Dscn4913

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Dscn5114

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Dscn5115

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Dscn5117
    avatar
    jojo44
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  jojo44 Mar 28 Mai 2019 - 8:22

    hum.. sans Paul et Mickey, j'ai lu que ce contre piston (compresseur déguisé) augmenterais la cylindrée théorique du 49,9...
    Je ne sais pas si c'est vrai ?
    Daniel S le Vendéen
    Daniel S le Vendéen
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 79
    Localisation : Landeronde (Vendée)

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Daniel S le Vendéen Mar 28 Mai 2019 - 8:44

    Re,
    Oui ça dope sacrément la bestiole...c'est un " compresseur ", un peu une usine à gaz, mais comme sa consœur 99 E identique au point de vue look mais nettement moins véloce lol et pour cause, c'est super joli, mais pour moi je ne suis pas fan !
    Mais j'en trouvai une pas trop chère …. yessss
    A+
    frédo crado
    frédo crado
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1482
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : bretagne
    Humeur : avec fredo il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  frédo crado Mar 28 Mai 2019 - 16:13

    dans le genre bombinette la Suzuki M15 D2. 50cc, quatre vitesses....une fusée!

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Dsc02110
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4982
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Nobru Mer 29 Mai 2019 - 18:06

    ..ma première mob, celle des randonnées en montagne avec les copains et de temps en temps les trajets à l'école.. de 1979 à 1983.
    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Zzndap11

    C'est une Zündapp m50 modèle 434 de 1967 à carbu Bing 17mm avec 2 vitesses à poignée tournante pour une puissance de 2,5cv, 49,5cc.

    Je l'ai rapatriée chez moi il y a 4 ans et elle a redémarré au 2ème coup de pédale après un repos de 28 ans sans le moindre nettoyage. "Zehr Robust" ! joker
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6375
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 58
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  franck Mer 29 Mai 2019 - 19:14

    Allez, je vous l'ai fait cette rubrique.
    J'espère que cela vous fait plaisir casquette casquette


    _________________
    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Yak10
    Dany45
    Dany45
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 525
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Age : 64
    Localisation : orléans
    Humeur : Bonne

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Dany45 Mer 29 Mai 2019 - 19:25

    Merci Franck !
    avatar
    zschopau
    Pigiste confirmé
    Pigiste confirmé


    Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 04/05/2019

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  zschopau Mer 29 Mai 2019 - 20:24

    pour en revenir a la 99z , motobécane disait pour détourner la question gênante ( comme un homme politique) que c' était un contre piston d' équilibrage !! en fait c'est comme si on augmenter la cylindrée malgrés quelle reste en 49.9 cm3 ont admet davantage de gaz dans la phase admission / pré compression c' est un peu comme en rallye voiture quand celle qui avait un turbo concurrencer les atmophériques , dans le réglement ont appliquer un coefficient de 1.6 pour égaliser en cylindré et en catégorie
    meuzeu
    meuzeu
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2362
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Age : 57
    Localisation : La Roche sur Yon
    Humeur : bonne

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  meuzeu Mer 29 Mai 2019 - 21:00

    zschopau a écrit:pour en revenir a la 99z , motobécane disait pour détourner la question gênante ( comme un homme politique) que c' était un contre piston d' équilibrage !! en fait c'est comme si on augmenter la cylindrée malgrés quelle reste en 49.9 cm3 ont admet davantage de gaz dans la phase admission / pré compression c' est un peu comme en rallye voiture quand celle qui avait un turbo concurrencer les atmophériques , dans le réglement ont appliquer un coefficient de 1.6 pour égaliser en cylindré et en catégorie

    Ce moteur, outre la 99Z et la 95TT, a équipé de nombreuses voiturettes sans permis du temps où seuls les moteurs de 50 cm3 étaient autorisés. L'évolution de la réglementation avec les moteurs diésels limités en puissance a mis fin à ce marché pour Motobécane. Les casses de ces voiturettes ont constituées pour les amateurs de ce moteur des sources de pièces.
    Gas23
    Gas23
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 994
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 76
    Localisation : Bénévent l'Abbaye Creuse
    Humeur : Généralement bonne

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Gas23 Mer 29 Mai 2019 - 21:21

    Source de pièces peut-être, mais côté vilebrequin et cylindre il ne doit pas y  avoir eu grand chose à récupérer !

    J'ai connu ces machines infernales à 3 ou 4 roues du temps où je tenais boutique.
    Je refusais d'y toucher par principe mais pas mal de mécanos auto du coin  faisaient désespérément appel à mes services au niveau du moteur 99.

    Hormis les problèmes récurrents de dynastart c'étaient les prises d'air dues aux pipes desserrées ou cassées par les vibrations (d'où serrages), et surtout les soies de vilebrequin cassées à raz de la masse...

    Faut dire que monter ce moteur, aussi bien conçu et coupleux soi-il, dans une voiturette de 180 kg sans compter conducteur et passager parfois très volumineux, tout ça pour circuler sur nos routes creusoises loin d'être plates (bon, si ça monte à un endroit, forcément ça descend ensuite), fallait oser !

    Enfin, il n'y avait pas que le Motobécane, il y a aussi eu des 103 Peugeot ou des Sachs Saxonette... Tous ont beaucoup souffert !
    Daniel S le Vendéen
    Daniel S le Vendéen
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 79
    Localisation : Landeronde (Vendée)

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Daniel S le Vendéen Jeu 30 Mai 2019 - 6:24

    Bonjour,
    C'est vrai j'avais oublié que notre ami Gas23 est ancien pro bjr l'année dernière avec quelques copains nous avons pas mal rouler autour de Guéret...la Creuse paradis du mobeur c'est un bon plan .
    Dans ce pays une 99 Z sa doit bien le faire ...j'avais ma 881 légèrement chimistrée qui marchait pas mal aussi !
    Merci Franck ….j'allais zapper un peu plus !

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 20180810
    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260963
    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260964

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260966
    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260965
    Gas23
    Gas23
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 994
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 76
    Localisation : Bénévent l'Abbaye Creuse
    Humeur : Généralement bonne

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Gas23 Jeu 30 Mai 2019 - 8:44

    bjr Daniel !

    La 881 devant la "Lanterne des Morts" à Saint-Goussaud, ça fait plaisir à voir.
    Mais tu as pu constater ainsi que pour y arriver, ça grimpe !
    Alors imagine avec une Arola et deux personnes à bord... lol

    Au sujet de Saint-Goussaud, connais-tu la légende du "Petit-Bœuf" qui a son statuaire dans la petite église ?
    Elle dit que si des jeunes gens veulent se marier dans l'annee, il faut aller "piquer" le Petit-Bœuf. D'ailleurs, le saint est sorti une fois par an en procession (suivie avec ferveur) jusqu'à la Lanterne des Morts.
    Daniel S le Vendéen
    Daniel S le Vendéen
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 79
    Localisation : Landeronde (Vendée)

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Daniel S le Vendéen Jeu 30 Mai 2019 - 9:29

    RE,
    Oui ça grimpe mais pas grand chose m'arrête en Mob….je suis un ancien Corrézien (18 ans à Tulle ) et en Creuse j'y allais assez souvent !  en 881 on grippe aux arbres j'aime plus la montage que la plaine alors la Creuse en Mob moi j'adore et puis le calme sur les routes ombragées et viroleuses lorsque on sort des circuits battus, idem comme chez nous !

    Comment ne pas aimer ces paysages ! par contre difficile de trouver un resto... lol j'imagine en MZ le bonheur la aussi, je me souviens des balades estivales en Lozère … sniff nostalgie du temps passé  .

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 20180811

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260967

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 P1260968
    mzzun
    mzzun
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 150
    Date d'inscription : 06/02/2017
    Localisation : drome

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  mzzun Dim 9 Juin 2019 - 11:56

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Combin18
    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Img_5210

    [url=https://servimg.com/view/11367410/3464]Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Tous_110[

    mes zundapp preferées
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4982
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Nobru Dim 9 Juin 2019 - 12:49

    yes Quelles belles machines !
    Daniel S le Vendéen
    Daniel S le Vendéen
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 79
    Localisation : Landeronde (Vendée)

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Daniel S le Vendéen Dim 9 Juin 2019 - 16:42

    Bon jour,
    Mon dieu que certaines "mobs" sont belles et en plus c'étaient pardon c'est de sacré engin, mais assez éloigné de la Mob popu de ma jeunesse ! merci pour ce partage !
    A+
    mzzun
    mzzun
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 150
    Date d'inscription : 06/02/2017
    Localisation : drome

    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  mzzun Lun 10 Juin 2019 - 5:24

    Daniel S le Vendéen a écrit:Bon jour,
    Mon dieu que certaines "mobs"  sont belles et en plus c'étaient pardon c'est de sacré engin, mais assez éloigné de la Mob popu de ma jeunesse ! merci pour ce partage !
    A+

    c'était un reve de jeunesse a l'epoque je roulais en av 44



    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Dscn1173

    la meme version voyage c'est comme une mz c'est fait pour rouler


    avatar
    Invité
    Invité


    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Invité Lun 10 Juin 2019 - 5:34

    mzzun a écrit:Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Combin18
    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Img_5210

    [url=https://servimg.com/view/11367410/3464]Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Tous_110[

    mes zundapp preferées


    lol lol

    l equipe des blaireaux joker

    joyeux drilles super

    aussi soif que leurs Zundapp mortderire

    Contenu sponsorisé


    Daniel S le Vendéen et ses cyclos - Page 3 Empty Re: Daniel S le Vendéen et ses cyclos

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 2:02