Bonjour,
Un bel engin qui a eu une rénovation moteur changement de cylindre/piston et carbu de 15 etc etc , j'ai pu sauver la peinture car elle est bien plus belle comme ça, il reste des traces d'usage mais c'est mieux ainsi !
Pneus à flans blancs c'est un choix perso, je trouve que ça lui va bien, c'est malgré tout pas une Mob de compétition juste pour la balade les cheveux au vent ( hélas plus possible ) .
Photo du vendeur au fin fond de l'Espagne !


Enfin chez moi !

Surprises surprises…viva l'Espagna !



elle est belle maintenant ! il faut savoir qu'en Espagne ils connaissent pas les sacoches, mais les portes bagages ave cune caisse grand format là oui, c'était des bêtes de travail, les Mobylette, elles sont très solides GAC savait faire du costaud !

J'avais envie de virer ce PB mais finalement c'est bien spécifique des GAC alors je la laisserai comme ça !


Un bel engin qui a eu une rénovation moteur changement de cylindre/piston et carbu de 15 etc etc , j'ai pu sauver la peinture car elle est bien plus belle comme ça, il reste des traces d'usage mais c'est mieux ainsi !
Pneus à flans blancs c'est un choix perso, je trouve que ça lui va bien, c'est malgré tout pas une Mob de compétition juste pour la balade les cheveux au vent ( hélas plus possible ) .
Photo du vendeur au fin fond de l'Espagne !


Enfin chez moi !

Surprises surprises…viva l'Espagna !




elle est belle maintenant ! il faut savoir qu'en Espagne ils connaissent pas les sacoches, mais les portes bagages ave cune caisse grand format là oui, c'était des bêtes de travail, les Mobylette, elles sont très solides GAC savait faire du costaud !

J'avais envie de virer ce PB mais finalement c'est bien spécifique des GAC alors je la laisserai comme ça !


» TS 125/150 Forever
» TS 250 forever
» Belles photos
» Equipements électriques
» Humour du jour
» Histoire : rembourrage de selle
» le side du cévénol
» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"