Je sais que certains d'entre nous ont une réaction épidermique à l'égard de la FFVE.
Peut-être que pour la datation et l'identification d'une vieille MZ, nous sommes plus compétents.
Quoi qu'il en soit c'est un passage obligé pour l'obtention d'une CG pour une bécane sans papiers.
Mais le sujet du jour est mille fois plus important que nos égos de connaisseurs méconnus.
Il s'agit du droit de rouler en agglomérations avec nos vieux tromblons.
La FFVE est l'interlocuteur des autorités et elle fait en ce moment un travail énorme et très important.
Un travail politique par lequel la FFVE défend directement nos intérêts.
Un point fait par POA, l'un des meilleurs sites pour l'auto.
Cet interview est sérieux.
Peut-être que pour la datation et l'identification d'une vieille MZ, nous sommes plus compétents.
Quoi qu'il en soit c'est un passage obligé pour l'obtention d'une CG pour une bécane sans papiers.
Mais le sujet du jour est mille fois plus important que nos égos de connaisseurs méconnus.
Il s'agit du droit de rouler en agglomérations avec nos vieux tromblons.
La FFVE est l'interlocuteur des autorités et elle fait en ce moment un travail énorme et très important.
Un travail politique par lequel la FFVE défend directement nos intérêts.
Un point fait par POA, l'un des meilleurs sites pour l'auto.
Cet interview est sérieux.
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