Des nouvelles de François. Il m'a envoyé une image de sa Sportstar montagnarde.
Le moteur est plus souple que l'ETZ prolétarien. Il ne demande pas le 14 dents non plus; Le 15 dents lui suffit.
(Bon, là je modère: ça dépend du gabarit du pilote)
Finalement, assez loin de l'ETZ, la sporstar est bien plus sûre et plaisante, au dire de notre savoyard.
(là, je sais que la 125 de la fin était montée sur un cadre de 251 et ça change son comportement, bien sur!)
Il compte ouvrir le moteur après la saison pour voir ce qu'il a de différent. En tous cas, il n'est plus pressé de tester le cylindre 150.
Le moteur est plus souple que l'ETZ prolétarien. Il ne demande pas le 14 dents non plus; Le 15 dents lui suffit.
(Bon, là je modère: ça dépend du gabarit du pilote)
Finalement, assez loin de l'ETZ, la sporstar est bien plus sûre et plaisante, au dire de notre savoyard.
(là, je sais que la 125 de la fin était montée sur un cadre de 251 et ça change son comportement, bien sur!)
Il compte ouvrir le moteur après la saison pour voir ce qu'il a de différent. En tous cas, il n'est plus pressé de tester le cylindre 150.
Aujourd'hui à 16:52 par jyva28
» Belles photos
Aujourd'hui à 15:10 par pilou64
» Les bricoles de Franck
Aujourd'hui à 10:18 par franck
» Une sortie de grange !
Hier à 20:35 par Philibert
» Mochet 125 cm ydral
Hier à 20:27 par Philibert
» Mes amusements Mécanique
Ven 4 Oct 2024 - 11:02 par poun poun
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 2 Oct 2024 - 19:27 par sfman
» Histoire de DKW/MZ
Dim 29 Sep 2024 - 14:33 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
Dim 29 Sep 2024 - 14:23 par samyb