Des nouvelles de François. Il m'a envoyé une image de sa Sportstar montagnarde.
Le moteur est plus souple que l'ETZ prolétarien. Il ne demande pas le 14 dents non plus; Le 15 dents lui suffit.
(Bon, là je modère: ça dépend du gabarit du pilote)
Finalement, assez loin de l'ETZ, la sporstar est bien plus sûre et plaisante, au dire de notre savoyard.
(là, je sais que la 125 de la fin était montée sur un cadre de 251 et ça change son comportement, bien sur!)
Il compte ouvrir le moteur après la saison pour voir ce qu'il a de différent. En tous cas, il n'est plus pressé de tester le cylindre 150.

Le moteur est plus souple que l'ETZ prolétarien. Il ne demande pas le 14 dents non plus; Le 15 dents lui suffit.
(Bon, là je modère: ça dépend du gabarit du pilote)
Finalement, assez loin de l'ETZ, la sporstar est bien plus sûre et plaisante, au dire de notre savoyard.
(là, je sais que la 125 de la fin était montée sur un cadre de 251 et ça change son comportement, bien sur!)
Il compte ouvrir le moteur après la saison pour voir ce qu'il a de différent. En tous cas, il n'est plus pressé de tester le cylindre 150.

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