Quasi introuvable en neuf et même en occasion ou à des prix qui placent l'acier au niveau de l'or la solution est d'en façonner une dans une plaque de tôle.
Ayant la chance d'avoir un modèle original, ce dernier m'a servi de patron pour tracer les contours, prendre une tôle assez épaisse, ici 2 mm, celle d'origine est plus fine mais sa rigidité est assurée par des rebords emboutis difficiles à réaliser.
Après une découpe grossière à la disqueuse, les contours son affinés à la meule puis à la lime pour obtenir la forme désirée
![Trappe de coffre à outils Trappe14](https://i.servimg.com/u/f63/20/30/91/41/trappe14.jpg)
![Trappe de coffre à outils Trappe15](https://i.servimg.com/u/f63/20/30/91/41/trappe15.jpg)
Un perçage pour la serrure et voilà une nouvelle trappe, un coup d'apret et de peinture finiront le tout, les plus perfectionnistes pourront coller à l'arrière un petit jonc de caoutchouc pour assurer l'étanchéité.
![Trappe de coffre à outils Trappe16](https://i.servimg.com/u/f63/20/30/91/41/trappe16.jpg)
![Trappe de coffre à outils Trappe17](https://i.servimg.com/u/f63/20/30/91/41/trappe17.jpg)
Pour éviter de la perdre à nouveau vous pouvez fixer à l'intérieur au niveau de la serrure, un petit bout de câble de vélo relié au chassis.
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