Ah Ah! Samy, tu pousses le bouchon! l'empreinte environnementale, pour peu qu'elle ait une réalité et un sens, ne viendra pas du forum mais plutôt des moteurs des motos. Je regarde les vrais sites scientifiques et les empreintes CO2 repérées dans les carottages effectués dans l'antarctique montrent des pics toujours décalés de 300 ans avec les épisodes de réchauffement terrestres. d'aussi loin qu'on puisse trouver des traces. Ça veut pas dire qu'on doit s'en moquer mais notre malheureuse planète a plus à craindre des soucis d'eau potable, de détritus dans les océans, d'ingéniérie génétique etc... Et nos motos plus à craindre de la pseudo écologie poussée par des oligarchies ivres de pouvoir qui en font un outil de maîtrise des humains. VIVE LA MOTO ET VIVE LA DÉCO DE NOËL, VIVE LE CHEF!
_________________ Le silence est le bruit que le temps fait en passant - Sylvain Tesson, Géographe, écrivain, philosophe et explorateur des hommes et de la planète
olieric a écrit: Et nos motos plus à craindre de la pseudo écologie poussée par des oligarchies ivres de pouvoir qui en font un outil de maîtrise des humains.
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT