Sur les MZ les vis de carter sont du type à tête fendue, normalement on devrait les changer à chaque démontage, mais il arrive parfois qu'elles soient réutilisées même avec une tête abimée et il est souvent impossible de les dévisser.
Il faut alors détruire précautionneusement la tête. On commence avec un foret assez gros pour supprimer la fente er former un cratère en veillant à ne pas attaquer le carter.
![Têre de vis foirée Vis_ca10](https://i.servimg.com/u/f63/20/30/91/41/vis_ca10.jpg)
On utilise ensuite un foret à la bonne taille pour fraiser la tête de vis
![Têre de vis foirée Vis_ca11](https://i.servimg.com/u/f63/20/30/91/41/vis_ca11.jpg)
Il faut alors détruire précautionneusement la tête. On commence avec un foret assez gros pour supprimer la fente er former un cratère en veillant à ne pas attaquer le carter.
![Têre de vis foirée Vis_ca10](https://i.servimg.com/u/f63/20/30/91/41/vis_ca10.jpg)
On utilise ensuite un foret à la bonne taille pour fraiser la tête de vis
![Têre de vis foirée Vis_ca11](https://i.servimg.com/u/f63/20/30/91/41/vis_ca11.jpg)
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