J'ai un dilemme...
Je possède une 125 TS et une 250 ETZ.
En juin, on me donne une BMW K100 (toute bien entretenue, rien à faire dessus) J'apprécie beaucoup le don, mais je ne peux pas garder les 3, malgré moi.
Je ne crache pas contre un peu de puissance et de confort, donc c'est bien d'une MZ dont il va falloir me séparer....mais mon coeur balance.
L'ETZ, je roule presque tous les jours avec, elle tourne super bien, et par tous les temps.
La TS...c'est plus laborieux, bien qu'avec un vilo neuf, je passe plus de temps à la pousser (mais ça pourrait changer, j'ai enfin commandé et reçu les bonnes Isolator préconisées)
J'ai déjà sondé quelques experts, et il leur paraît évident qu'il faut se séparer de l'ETZ (bon l'expert en question m'a aidé à changé le vilo de la TS....)
L'idéal serait de prêter l'une des deux à un copain qui la roulerait, l'entretiendrait, paierait l'assurance, mais me la rendrai le jour où je serai riche et avec un grand garage....
J'apprécie beaucoup l'allumage électronique de l'ETZ, qui me paraît plus fiable que les rupteurs de la TS. Et puis j'ai tellement était emmerdé (plutôt : j'ai beaucoup appris) avec la TS....
Les 2 se vendront certainement très bien...
Voilà, si vous avez un avis, lâchez vous...



» Remerciements
» Mobylette Motobécane AV44 de 1966
» ETS 125 arrivée d'essence ou autre chose...?
» Des puzzles (avec de vrais pixels)
» Petites annonces
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
» De l'ADN estois dans les motos occidentales ?
» Les labels qualité sur les MZ