J'ai un dilemme...
Je possède une 125 TS et une 250 ETZ.
En juin, on me donne une BMW K100 (toute bien entretenue, rien à faire dessus) J'apprécie beaucoup le don, mais je ne peux pas garder les 3, malgré moi.
Je ne crache pas contre un peu de puissance et de confort, donc c'est bien d'une MZ dont il va falloir me séparer....mais mon coeur balance.
L'ETZ, je roule presque tous les jours avec, elle tourne super bien, et par tous les temps.
La TS...c'est plus laborieux, bien qu'avec un vilo neuf, je passe plus de temps à la pousser (mais ça pourrait changer, j'ai enfin commandé et reçu les bonnes Isolator préconisées)
J'ai déjà sondé quelques experts, et il leur paraît évident qu'il faut se séparer de l'ETZ (bon l'expert en question m'a aidé à changé le vilo de la TS....)
L'idéal serait de prêter l'une des deux à un copain qui la roulerait, l'entretiendrait, paierait l'assurance, mais me la rendrai le jour où je serai riche et avec un grand garage....
J'apprécie beaucoup l'allumage électronique de l'ETZ, qui me paraît plus fiable que les rupteurs de la TS. Et puis j'ai tellement était emmerdé (plutôt : j'ai beaucoup appris) avec la TS....
Les 2 se vendront certainement très bien...
Voilà, si vous avez un avis, lâchez vous...

» Cause serrage ?
» anniversaire
» 125 TS 1982 remise en route
» bitza bultaco mz
» Leboncoin (et autres) en 2023
» Réglage du pincement side MZ 250 ts/1
» MZ CUBAINE!
» Musées de la moto etc.