Avec l'ETS, pour l'instant, je vais gentiment remplir mon jerrican de 5 litres de 98, je rentre chez moi, j'ajoute la dose nécessaire d'huile, je secoue généreusement et je verse dans mon réservoir de 9litres...
J'envisage une petite virée de plusieurs jours et je me demande comment je vais faire...maintenant il ne me semble plus exister de pompe à mélange dans les stations...
J'envisage donc de me trimballer un jerrican plein de 5 litres (je pensais prendre un de ces vieux jerrican en métal (en changeant le joint bien sûr) que je pourrais vider dans mon réservoir et re-remplir à la station. ça me permet de faire mon mélange et de ne pas tomber en rade.
Ma première question c'est : comment faites vous ? Est-ce qu'il y aurait une autre méthode ?
Ma deuxième question est relative à la fixation du jerrican : je pensais me faire un support en métal fixé sur un des bras de la fourche avant (un peu comme les bidons de solexine). Mais je ne sais pas trop ce que ça peut donner en terme d'équilibre et de conduite ni si c'est très autorisé comme système...
Si vous même vous avez tenté ce type de montage, je veux bien vos avis sur la question... Peut être que mon projet est complètement idiot...
et bonne soirée
Aujourd'hui à 9:09 par jef
» le side du cévénol
Hier à 23:22 par olieric
» Avis sur Mobyx X7
Hier à 20:16 par el25
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 16:51 par levrier-noir
» Belles photos
Hier à 11:17 par jyva28
» Typologie des carburateurs BVF
Hier à 7:12 par samyb
» RESOLU - Bon bah voilà ça ne démarre pas ! (culasse qui fuite)
Sam 16 Mar 2024 - 8:30 par bubob
» controle technique
Ven 15 Mar 2024 - 19:52 par didier17
» MZ en Inde
Ven 15 Mar 2024 - 11:09 par samyb