Bonjour a tous
Suite a l'achat récent de cette 250 ES/1, le vendeur m'a indiqué qu'il ne fallait pas régler le ralentis, car selon les dire du garage qui lui a refait le moteur, cela abime la bielle...
Bizarre ..sur mon ancienne TS 250 le ralentis était fonctionnel.
Je précise que sur ce carbu, encore a cuve séparée, le système est bien présent.
Qu'en pensez vous?
Suite a l'achat récent de cette 250 ES/1, le vendeur m'a indiqué qu'il ne fallait pas régler le ralentis, car selon les dire du garage qui lui a refait le moteur, cela abime la bielle...
Bizarre ..sur mon ancienne TS 250 le ralentis était fonctionnel.
Je précise que sur ce carbu, encore a cuve séparée, le système est bien présent.
Qu'en pensez vous?
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !