Sur mon ETS j'ai bien l'emplacement pour mettre le barillet antivol mais je n'avais pas ce barillet...ni de clef...
Plus pour rigoler qu'autre chose, j'ai profité d'une commande pièces pour acheter ce barillet.
J'avoue que je suis dubitatif...
La clef ne se retire du barillet qu'en position fermée et le barillet ne rentre dans son logement qu'en position ouverte (donc avec la clef dessus). Ce qui veut dire que pour utiliser cet "antivol" de direction je dois mettre le barillet en place puis tourner la clef (la c'est verrouillé et je peux retirer la clef) et quand je veux repartir, je mets ma clef, j'ouvre et je retire le barillet... Et je me retrouve donc avec la clef dans le barillet et le tout dans ma poche...
Je pensais que le barillet devait rester en place ???? Ce n'est pas le cas ? Quand il n'est pas sur la moto, on se le trimbale dans la poche ???
Bon, ce n'est pas primordial et je pense que je vais m'en passer, mais j'aimerais comprendre, ça me paraît aberrant comme système (enlever ou mettre toute la serrure)... Il doit y avoir un truc que je ne fais pas comme il faut je suppose...
J'ai regardé les différentes doc que j'ai mais je n'ai pas d'info sur cet antivol... Si vous pouvez éclairer ma lanterne ça sera sympa !
A plus.
Hier à 19:21 par superrok
» Stage mecanique
Hier à 18:38 par jef
» Une sortie de grange !
Hier à 16:33 par superrok
» Ecrou échappement 250 ES2 et TS
Hier à 12:13 par SANGLAS
» honda cb K5
Hier à 11:03 par oli49
» bitza bultaco mz
Dim 8 Sep 2024 - 9:04 par brumz
» Belles photos
Ven 6 Sep 2024 - 20:47 par pilou64
» Moteur 250 GE
Jeu 5 Sep 2024 - 21:05 par Gas23
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 5 Sep 2024 - 13:06 par samyb